Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
22 avril 2025 - 1h 49min
🎧 Il faut sauver le soldat Ryan 🇺🇸 Dans cet épisode, on replonge dans l’un des monuments du cinéma de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg. On décortique les scènes clés, on parle de mise en scène, de tension, de réalisme brutal, du casting impressionnant…...
🎧 Il faut sauver le soldat Ryan 🇺🇸 Dans cet épisode, on replonge dans l’un des monuments du cinéma de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg. On décortique les scènes clés, on parle de mise en scène, de tension, de réalisme brutal, du casting impressionnant… et bien sûr, de l’impact émotionnel que le film laisse encore aujourd’hui. Pourquoi ce film est-il devenu une référence absolue du genre ? Qu’est-ce qui rend la scène d’ouverture si marquante ? Et ce fameux capitaine Miller, qui était-il vraiment ? On vous dit tout – et plus encore. 💬 N’hésitez pas à réagir, partager vos scènes préférées ou vos souvenirs liés au film ! 📍Disponible sur toutes les plateformes !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
🎧 Il faut sauver le soldat Ryan 🇺🇸 Dans cet épisode, on replonge dans l’un des monuments du cinéma de guerre : Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg. On décortique les scènes clés, on parle de mise en scène, de tension, de réalisme brutal, du casting impressionnant… et bien sûr, de l’impact émotionnel que le film laisse encore aujourd’hui. Pourquoi ce film est-il devenu une référence absolue du genre ? Qu’est-ce qui rend la scène d’ouverture si marquante ? Et ce fameux capitaine Miller, qui était-il vraiment ? On vous dit tout – et plus encore. 💬 N’hésitez pas à réagir, partager vos scènes préférées ou vos souvenirs liés au film ! 📍Disponible sur toutes les plateformes !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Jonathan Zangarelli
Jonathan Zangarelli
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Jonathan Zangarelli