Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 mars 2024 - 1h 26min
Dans cet épisode spécial du Shop des Titans, on a eu le plaisir de recevoir Antoine Goret, CMO chez Crisp et expert de la relation client. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Crisp a développé une solution qui est aujourd'hui utilisée par plus de 500.000 entreprises à travers...
Dans cet épisode spécial du Shop des Titans, on a eu le plaisir de recevoir Antoine Goret, CMO chez Crisp et expert de la relation client. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Crisp a développé une solution qui est aujourd'hui utilisée par plus de 500.000 entreprises à travers le monde. Plusieurs points intéressants :💬 La possibilité d’agrégation de plusieurs canaux de communication et de synchronisation des données offerte par Crisp permet une expérience client personnalisée et différenciée. 📈 Crisp a connu une augmentation significative de l’utilisation de sa plateforme depuis son intégration dans la boutique en ligne de Shopify, démontrant son impact positif sur les entreprises du secteur. 🛍️ L’importance des FAQ dans la réduction du temps de travail des agents de support et dans l’augmentation de l’efficacité opérationnelle des entreprises e-commerce est soulignée. 🤖 Crisp développe son propre modèle d’IA personnalisé pour offrir une assistance client efficace, mais reconnaît également la complémentarité entre l’automatisation et l’interaction humaine.Bonne écoute ! Notre site, c'est par ici : https://moon-moon.fr/ Et celui de Crisp : https://crisp.chat/fr/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode spécial du Shop des Titans, on a eu le plaisir de recevoir Antoine Goret, CMO chez Crisp et expert de la relation client. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Crisp a développé une solution qui est aujourd'hui utilisée par plus de 500.000 entreprises à travers le monde.
Plusieurs points intéressants :
💬 La possibilité d’agrégation de plusieurs canaux de communication et de synchronisation des données offerte par Crisp permet une expérience client personnalisée et différenciée.
📈 Crisp a connu une augmentation significative de l’utilisation de sa plateforme depuis son intégration dans la boutique en ligne de Shopify, démontrant son impact positif sur les entreprises du secteur.
🛍️ L’importance des FAQ dans la réduction du temps de travail des agents de support et dans l’augmentation de l’efficacité opérationnelle des entreprises e-commerce est soulignée.
🤖 Crisp développe son propre modèle d’IA personnalisé pour offrir une assistance client efficace, mais reconnaît également la complémentarité entre l’automatisation et l’interaction humaine.
Bonne écoute !
Notre site, c'est par ici : https://moon-moon.fr/
Et celui de Crisp : https://crisp.chat/fr/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Moon Moon Shopify Experts Agency
Moon Moon Shopify Experts Agency
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Moon Moon Shopify Experts Agency