Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 mars 2025 - 54min
Pour tester gratuitement SERPmantics : https://serpmantics.com/?affid=ytPour t'inscrire à la newsletter : https://seoaugmente.com/Pour retrouver Camille sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/camilledufossez/Pour retrouver la vidéo dédiée à l'intention de recherche : https://www.youtube.com/watch?v=ni1vQE-JrlM---0:00 - Introduction et teaser0:23 - Présentation de Camille Dufossé et de l'École du SEO1:37 - Parcours professionnel : de l'étudiante au SEO...
Pour tester gratuitement SERPmantics : https://serpmantics.com/?affid=ytPour t'inscrire à la newsletter : https://seoaugmente.com/Pour retrouver Camille sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/camilledufossez/Pour retrouver la vidéo dédiée à l'intention de recherche : https://www.youtube.com/watch?v=ni1vQE-JrlM---0:00 - Introduction et teaser0:23 - Présentation de Camille Dufossé et de l'École du SEO1:37 - Parcours professionnel : de l'étudiante au SEO et acquisition marketing2:39 - Débuts dans le SEO en tant qu'étudiante4:00 - Importance de LinkedIn dans sa carrière5:10 - Un défi marquant en SaaS : SEO programmatique et outils dynamiques9:00 - Utilisation et rôle de l'IA dans le SEO12:20 - Définir un bon contenu et l'importance de l'intention de recherche17:02 - Priorités pour un site neuf en SEO : architecture et maillage interne19:20 - Priorités pour un site existant : analyse des données21:04 - Construire une bonne architecture de site : offre, personas, branding24:19 - La valeur du netlinking et comment réussir ses backlinks30:00 - Aspects surcotés en SEO : densité de mots-clés et articles longs35:03 - Aspects sous-cotés en SEO : micro-conversions et tracking38:58 - Perspectives futures du SEO et de l'IA dans le marketing44:30 - Conclusion et derniers conseils de Camille46:00 - Où retrouver Camille en ligne et remerciements finauxHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Pour tester gratuitement SERPmantics : https://serpmantics.com/?affid=yt
Pour t'inscrire Ă la newsletter : https://seoaugmente.com/
Pour retrouver Camille sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/camilledufossez/
Pour retrouver la vidéo dédiée à l'intention de recherche : https://www.youtube.com/watch?v=ni1vQE-JrlM
---
0:00 - Introduction et teaser
0:23 - Présentation de Camille Dufossé et de l'École du SEO
1:37 - Parcours professionnel : de l'étudiante au SEO et acquisition marketing
2:39 - Débuts dans le SEO en tant qu'étudiante
4:00 - Importance de LinkedIn dans sa carrière
5:10 - Un défi marquant en SaaS : SEO programmatique et outils dynamiques
9:00 - Utilisation et rĂ´le de l'IA dans le SEO
12:20 - Définir un bon contenu et l'importance de l'intention de recherche
17:02 - Priorités pour un site neuf en SEO : architecture et maillage interne
19:20 - Priorités pour un site existant : analyse des données
21:04 - Construire une bonne architecture de site : offre, personas, branding
24:19 - La valeur du netlinking et comment réussir ses backlinks
30:00 - Aspects surcotés en SEO : densité de mots-clés et articles longs
35:03 - Aspects sous-cotés en SEO : micro-conversions et tracking
38:58 - Perspectives futures du SEO et de l'IA dans le marketing
44:30 - Conclusion et derniers conseils de Camille
46:00 - OĂą retrouver Camille en ligne et remerciements finaux
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Amaury DUVAL
Amaury DUVAL
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Amaury DUVAL