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Épisode
15 mai 2025 - 1h 9min
Et si votre CRM devenait un véritable levier de croissance intelligente ? En 1 heure chrono, découvrez comment l’IA générative va transformer les vie des commerciaux, du marketing et du service client qui utilisent actuellement des CRM classiques. Que vous utilisiez Salesforce, Hubspot ou d’autres outils, vous repartirez avec des stratégies...
Et si votre CRM devenait un véritable levier de croissance intelligente ? En 1 heure chrono, découvrez comment l’IA générative va transformer les vie des commerciaux, du marketing et du service client qui utilisent actuellement des CRM classiques. Que vous utilisiez Salesforce, Hubspot ou d’autres outils, vous repartirez avec des stratégies concrètes, des outils et des retours d’expérience pour : - Enrichir automatiquement vos données clients (secteurs d’activité, web scraping IA...). - Automatiser les tâches chronophages (prospection post-salon, rédaction d’emails…). - Personnaliser vos interactions à grande échelle grâce aux chatbots et à l’analyse prédictive. Prendre les bonnes décisions à l’analyse de données CRM mais aussi de sources externes. Nous vous présenterons des outils comme DUST, Breeze, Leexi, Mistral… Vous aurez à l’issue une boîte à outils pour passer à l’action dès demain. Au sommaire : 1️⃣ Quels sont les opportunités de l’intégration de l’IA Générative dans le CRM 2️⃣ L’IA au secours du CRM pour une meilleure prise de décision - Comment pallier les limites des CRMs traditionnels (ex. Salesforce) avec des outils externes ? - Enrichissement automatique du CRM avec Mistral / ChatGPT. - Exploiter les données publiques pour créer des fichier prospects qualifiés. - … 3️⃣ CRM + modules IA = vers une nouvelle efficacité ! - Les Chatbots IAG connectés au CRM - Le requêtage en langage naturel au service de la performance commerciale - La rédaction assistée par l’IA - La personnalisation des interactions - La production de contenus marketing. - La centralisation des données du CRM, de Notion, des Drives pour améliorer l’efficacité et la connaissance collective - La fin des tâches chronophages à faible valeur ajoutée pour les équipes (prise de notes…) 4️⃣ La prise de décision grâce à l’IA, focus sur les dirigeants Les nouveaux réflexes à adopter (diagnostic…) Les pièges à éviter (dépendance, surconfiance…) ✨ Avec la participation de : - Frédéric Canevet (ConseilsMarketing.com) : Expert en Growth Hacking & Marketing B2B. - Gabriel Dabi-Schwebel (1min30.com) : Pionnier du marketing & de l’intégration de l’IA dans le CRM
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Frédéric CANEVET de ConseilsMarketing.com
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