Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 juin 2025 - 12min
Dans ce nouvel épisode de podcast de Regard d’Art, partez à la découverte d'une oeuvre à l’atmosphère puissante et presque spirituelle dans la ville de Gateshead : L’Ange du Nord, d’Antony Gormley.Silhouette massive d’acier aux ailes tournées vers l’infini, l’Ange domine le paysage comme un repère, une présence silencieuse...
Dans ce nouvel épisode de podcast de Regard d’Art, partez à la découverte d'une oeuvre à l’atmosphère puissante et presque spirituelle dans la ville de Gateshead : L’Ange du Nord, d’Antony Gormley.Silhouette massive d’acier aux ailes tournées vers l’infini, l’Ange domine le paysage comme un repère, une présence silencieuse et indélébile dans le quotidien de milliers de passants. Il semble défier le vent, embrasser l’horizon, et porter dans sa matière la mémoire d’une terre autrefois marquée par l’industrie et les transformations sociales profondes.Cette œuvre monumentale, s’impose dans l’espace public avec force, poésie et gravité. Elle accueille, elle veille, elle élève.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode de podcast de Regard d’Art, partez à la découverte d'une oeuvre à l’atmosphère puissante et presque spirituelle dans la ville de Gateshead : L’Ange du Nord, d’Antony Gormley.
Silhouette massive d’acier aux ailes tournées vers l’infini, l’Ange domine le paysage comme un repère, une présence silencieuse et indélébile dans le quotidien de milliers de passants. Il semble défier le vent, embrasser l’horizon, et porter dans sa matière la mémoire d’une terre autrefois marquée par l’industrie et les transformations sociales profondes.
Cette œuvre monumentale, s’impose dans l’espace public avec force, poésie et gravité. Elle accueille, elle veille, elle élève.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Emmy Lamblin-Durosset
Emmy Lamblin-Durosset
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Emmy Lamblin-Durosset