Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 juin 2024 - 25min
Aujourd’hui, nous abordons le sujet captivant de l’IA et de la publicité ciblée. Imaginez un monde où chaque publicité vous est aussi personnelle qu’une recommandation de votre meilleur ami – sauf que cet ami est un algorithme. Nous allons déballer le monde complexe de la publicité ciblée, où l’IA sait...
Aujourd’hui, nous abordons le sujet captivant de l’IA et de la publicité ciblée. Imaginez un monde où chaque publicité vous est aussi personnelle qu’une recommandation de votre meilleur ami – sauf que cet ami est un algorithme. Nous allons déballer le monde complexe de la publicité ciblée, où l’IA sait que vous voulez ces chaussures avant même que vous ne le fassiez. Nous allons explorer les merveilles et les pièges de cette technologie, parce que, soyons honnêtes, parfois elle nous connaît un peu trop bien…Préparez-vous pour un épisode qui vous fera regarder votre fil publicitaire d’un tout autre œil !Parmi nos invités, cette semaine :Léo Goldfeder, Consultant Expert en achat média digitalPierre-Louis Fontaine, Consultant Expert en Marketing Digital Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, nous abordons le sujet captivant de l’IA et de la publicité ciblée. Imaginez un monde où chaque publicité vous est aussi personnelle qu’une recommandation de votre meilleur ami – sauf que cet ami est un algorithme. Nous allons déballer le monde complexe de la publicité ciblée, où l’IA sait que vous voulez ces chaussures avant même que vous ne le fassiez. Nous allons explorer les merveilles et les pièges de cette technologie, parce que, soyons honnêtes, parfois elle nous connaît un peu trop bien…
Préparez-vous pour un épisode qui vous fera regarder votre fil publicitaire d’un tout autre œil !
Parmi nos invités, cette semaine :
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Michel Juvillier
Michel Juvillier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Michel Juvillier