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Épisode
14 mai 2025 - 23min
Le score d'opportunité : https://youtu.be/z0SadWHcDxcLe bilan de Meta est tombé, et si le dernier était plutôt avare en infos sur Facebook Ads, celui-ci est tout l’inverse ! 🔥Cette semaine, on revient sur toutes les dernières annonces de Meta et de son créateur Mark Zuckerberg, qui a démarré sa lettre aux...
Le score d'opportunité : https://youtu.be/z0SadWHcDxcLe bilan de Meta est tombé, et si le dernier était plutôt avare en infos sur Facebook Ads, celui-ci est tout l’inverse ! 🔥Cette semaine, on revient sur toutes les dernières annonces de Meta et de son créateur Mark Zuckerberg, qui a démarré sa lettre aux investisseurs de façon assez percutante : "Bientôt, vous nous donnerez simplement votre argent et le produit que vous voulez vendre… on s’occupe du reste."C’est une version simplifiée évidemment, mais le fond du message reste le même : Meta veut proposer une expérience publicitaire sans contrainte technique pour les annonceurs.Mais qu’est-ce que ça donne réellement ? Est-ce qu’on est sur le point de basculer tout notre budget dans des campagnes Shopping Advantage+ ?On en parle dans le dernier épisode de Social Scaling (et on vous donne aussi toutes les autres infos clés, comme le prix des ads 👀).Envie d’aller plus loin ? Rejoignez la J7 Académie, notre écosystème dédié aux Media Buyers : https://j7academie.com/Newsletter gratuite : Chaque lundi, on vous envoie une astuce ou un test Facebook Ads à appliquer directement sur votre compte : http://j7media.com/escouadeNous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads. Pour en savoir plus : https://experts.j7media.com/agence/#facebookads #pubfacebook #publicitéfacebook #scalingfacebookads #optimiserfacebookads #agencefacebookads #facebookads2025 #metaads #metaads2025 #formationfacebookads #stratégiefacebookads #tutofacebookads #testfacebookads #campagnefacebookads #ecommercefacebookads #facebookadsleads #leadgenerationfacebook #methodefacebookads #creatiffacebookads
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Le score d'opportunité : https://youtu.be/z0SadWHcDxcLe bilan de Meta est tombé, et si le dernier était plutôt avare en infos sur Facebook Ads, celui-ci est tout l’inverse ! 🔥Cette semaine, on revient sur toutes les dernières annonces de Meta et de son créateur Mark Zuckerberg, qui a démarré sa lettre aux investisseurs de façon assez percutante : "Bientôt, vous nous donnerez simplement votre argent et le produit que vous voulez vendre… on s’occupe du reste."C’est une version simplifiée évidemment, mais le fond du message reste le même : Meta veut proposer une expérience publicitaire sans contrainte technique pour les annonceurs.Mais qu’est-ce que ça donne réellement ? Est-ce qu’on est sur le point de basculer tout notre budget dans des campagnes Shopping Advantage+ ?On en parle dans le dernier épisode de Social Scaling (et on vous donne aussi toutes les autres infos clés, comme le prix des ads 👀).Envie d’aller plus loin ? Rejoignez la J7 Académie, notre écosystème dédié aux Media Buyers : https://j7academie.com/Newsletter gratuite : Chaque lundi, on vous envoie une astuce ou un test Facebook Ads à appliquer directement sur votre compte : http://j7media.com/escouadeNous sommes une agence spécialisée en Facebook Ads. Pour en savoir plus : https://experts.j7media.com/agence/#facebookads #pubfacebook #publicitéfacebook #scalingfacebookads #optimiserfacebookads #agencefacebookads #facebookads2025 #metaads #metaads2025 #formationfacebookads #stratégiefacebookads #tutofacebookads #testfacebookads #campagnefacebookads #ecommercefacebookads #facebookadsleads #leadgenerationfacebook #methodefacebookads #creatiffacebookads
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