Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 mars 2025 - 51min
Installé à Clichy, j'ai été ravi d'accueillir Gaël Mosny, le DRH de Burger King et de Bertrand Franchise. Un DRH qui n’hésite pas à prendre des risques en prenant la parole sur les réseaux sociaux. Dans une société où la culture de l'humour est érigée en modèle. ET surtout un DRH avec un...
Installé à Clichy, j'ai été ravi d'accueillir Gaël Mosny, le DRH de Burger King et de Bertrand Franchise. Un DRH qui n’hésite pas à prendre des risques en prenant la parole sur les réseaux sociaux. Dans une société où la culture de l'humour est érigée en modèle. ET surtout un DRH avec un parcours dans des secteurs très différents, du cinéma, au retail (Carrefour et Darty/FNAC) en passant par la food. Et le tout avec une formation de juriste en droit social. Gaël Mossny est arrivé chez Burger King il y a 4 ans en tant que DRH. Il a notamment mis en place une communication décalée et humoristique sur les réseaux sociaux pour attirer les candidats, dans le ton de la marque Burger King. Burger King France fait partie du groupe Bertrand, une entreprise française qui détient la master franchise Burger King en France. Gaël a récemment étendu son périmètre à l'ensemble des enseignes du groupe Bertrand (Hippopotamus, Au Bureau, etc.), ce qui représente environ 26 000 collaborateurs au total. Les principaux enjeux de Gaël sont : - Unifier les pratiques RH au sein du groupe Bertrand - Continuer à développer la marque employeur Burger King, notamment via des campagnes de communication décalées - Gérer le recrutement massif lié à la forte croissance de Burger King en France (3 000 créations de postes par an) - Promouvoir la formation et la promotion interne, avec 80% des managers et directeurs qui ont débuté comme équipiers Bref, un beau moment pour apprendre.
Afficher plus
Installé à Clichy, j'ai été ravi d'accueillir Gaël Mosny, le DRH de Burger King et de Bertrand Franchise.
Un DRH qui n’hésite pas à prendre des risques en prenant la parole sur les réseaux sociaux.
Dans une société où la culture de l'humour est érigée en modèle.
ET surtout un DRH avec un parcours dans des secteurs très différents, du cinéma, au retail (Carrefour et Darty/FNAC) en passant par la food. Et le tout avec une formation de juriste en droit social.
Gaël Mossny est arrivé chez Burger King il y a 4 ans en tant que DRH. Il a notamment mis en place une communication décalée et humoristique sur les réseaux sociaux pour attirer les candidats, dans le ton de la marque Burger King.
Burger King France fait partie du groupe Bertrand, une entreprise française qui détient la master franchise Burger King en France. Gaël a récemment étendu son périmètre à l'ensemble des enseignes du groupe Bertrand (Hippopotamus, Au Bureau, etc.), ce qui représente environ 26 000 collaborateurs au total.
Les principaux enjeux de Gaël sont :
- Unifier les pratiques RH au sein du groupe Bertrand
- Continuer à développer la marque employeur Burger King, notamment via des campagnes de communication décalées
- Gérer le recrutement massif lié à la forte croissance de Burger King en France (3 000 créations de postes par an)
- Promouvoir la formation et la promotion interne, avec 80% des managers et directeurs qui ont débuté comme équipiers
Bref, un beau moment pour apprendre.
Pas de transcription pour le moment.
HelloWork
HelloWork
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
HelloWork