Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 août 2025 - 7min
Et si l’arbitrage n’était pas qu’une affaire de règles, mais surtout de lecture humaine ?Dans cet extrait, Franck Schneider, ancien arbitre de Ligue 1, raconte comment il a appris à gérer des personnalités complexes comme Zlatan Ibrahimović sur le terrain grâce à l’outil DISC.Il nous parle des quatre profils, de...
Et si l’arbitrage n’était pas qu’une affaire de règles, mais surtout de lecture humaine ?Dans cet extrait, Franck Schneider, ancien arbitre de Ligue 1, raconte comment il a appris à gérer des personnalités complexes comme Zlatan Ibrahimović sur le terrain grâce à l’outil DISC.Il nous parle des quatre profils, de communication sous pression, de leadership et d’autorité posée, et même de ce jour où il a fait expulser un joueur… par son propre capitaine.Un éclairage passionnant sur les dynamiques humaines, qui résonne autant dans un vestiaire que dans une salle de réunion !Retrouvez la suite dès lundi matin !Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.
Afficher plus
Et si l’arbitrage n’était pas qu’une affaire de règles, mais surtout de lecture humaine ?
Dans cet extrait, Franck Schneider, ancien arbitre de Ligue 1, raconte comment il a appris à gérer des personnalités complexes comme Zlatan Ibrahimović sur le terrain grâce à l’outil DISC.
Il nous parle des quatre profils, de communication sous pression, de leadership et d’autorité posée, et même de ce jour où il a fait expulser un joueur… par son propre capitaine.
Un éclairage passionnant sur les dynamiques humaines, qui résonne autant dans un vestiaire que dans une salle de réunion !
Retrouvez la suite dès lundi matin !
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.
Pas de transcription pour le moment.
Pauline Laigneau
Pauline Laigneau
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pauline Laigneau