Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 avril 2025 - 25min
Et si Severance n'était pas qu'une série dystopique sur le monde de l’entreprise ?Et si elle nous parlait, en creux, de nous-mêmes — de nos parts dissociées, de nos loyautés invisibles, de nos désirs étouffés, et surtout… de notre capacité à aimer malgré tout ?Dans cet épisode, je plonge au...
Et si Severance n'était pas qu'une série dystopique sur le monde de l’entreprise ?Et si elle nous parlait, en creux, de nous-mêmes — de nos parts dissociées, de nos loyautés invisibles, de nos désirs étouffés, et surtout… de notre capacité à aimer malgré tout ?Dans cet épisode, je plonge au cœur de cette série que j'ai adoré.On parle de rituels absurdes, de patriarcat intégré, de masculinités, de cloisons psychiques, et de l’amour — oui, l’amour — comme moteur de transformation profonde.Un épisode intime et sensoriel, où Severance devient un miroir de nos propres divisions… et un appel à la réconciliation intérieure.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si Severance n'était pas qu'une série dystopique sur le monde de l’entreprise ?
Et si elle nous parlait, en creux, de nous-mêmes — de nos parts dissociées, de nos loyautés invisibles, de nos désirs étouffés, et surtout… de notre capacité à aimer malgré tout ?
Dans cet épisode, je plonge au cœur de cette série que j'ai adoré.
On parle de rituels absurdes, de patriarcat intégré, de masculinités, de cloisons psychiques, et de l’amour — oui, l’amour — comme moteur de transformation profonde.
Un épisode intime et sensoriel, où Severance devient un miroir de nos propres divisions… et un appel à la réconciliation intérieure.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mathilde Gallo
Mathilde Gallo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mathilde Gallo