Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 juin 2024 - 49min
Harold Gardas, c'est le co-fondateur de Köm. 🎬Un groupe d'agences de brand content & publicité. Ils ont démarré sur un marché ultra-concurrentiel. La vidéo. Dès la 1ʳᵉ année, Köm est en hyper-croissance.Aujourd'hui, ils sont 40 et font 4M€ de CA.Leur secret ?Une strat marketing redoutable. Elle reposait sur deux piliers...
Harold Gardas, c'est le co-fondateur de Köm. 🎬Un groupe d'agences de brand content & publicité. Ils ont démarré sur un marché ultra-concurrentiel. La vidéo. Dès la 1ʳᵉ année, Köm est en hyper-croissance.Aujourd'hui, ils sont 40 et font 4M€ de CA.Leur secret ?Une strat marketing redoutable. Elle reposait sur deux piliers : ✅ L’offre : 1 vidéo = 1000€.Un prix dérisoire, une qualité exceptionnelle.Pour une capacité de prod de 10 vidéos, Harold comptait +40 demandes. ✅ La com : précurseur de LinkedIn, il maîtrise à perfection marque media et personnal branding. Un unfair advantage qui a catapulté son business.Ensemble, on échange sur :- Sa scolarité et sa revanche entrepreneuriale, - Sa soif de challenge et d'adrénaline, même au boulot, - La strat de croissance Kom : marketing disruptif et lancement de Köm Media,- Comment être précurseur sur un réseau social et lequel succèdera à Linkedin,- Et ses échecs évidemment.Bonne écoute ! 🏆P.s. Pour tout savoir sur Köm c'est juste ici : https://www.komagence.com/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Harold Gardas, c'est le co-fondateur de Köm. 🎬
Un groupe d'agences de brand content & publicité.
Ils ont démarré sur un marché ultra-concurrentiel. La vidéo.
Dès la 1ʳᵉ année, Köm est en hyper-croissance.
Aujourd'hui, ils sont 40 et font 4M€ de CA.
Leur secret ?
Une strat marketing redoutable.
Elle reposait sur deux piliers :
✅ L’offre : 1 vidéo = 1000€.
Un prix dérisoire, une qualité exceptionnelle.
Pour une capacité de prod de 10 vidéos, Harold comptait +40 demandes.
✅ La com : précurseur de LinkedIn, il maîtrise à perfection marque media et personnal branding.
Un unfair advantage qui a catapulté son business.
Ensemble, on échange sur :
- Sa scolarité et sa revanche entrepreneuriale,
- Sa soif de challenge et d'adrénaline, même au boulot,
- La strat de croissance Kom : marketing disruptif et lancement de Köm Media,
- Comment être précurseur sur un réseau social et lequel succèdera à Linkedin,
- Et ses échecs évidemment.
Bonne écoute ! 🏆
P.s. Pour tout savoir sur Köm c'est juste ici : https://www.komagence.com/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mathilde Laborde
Mathilde Laborde
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mathilde Laborde