Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 avril 2025 - 12min
Dans cet épisode, j’ai testé un nouveau format : un condensé d’idées, de principes et de bonnes pratiques tirées du terrain, de mes accompagnements… et de quelques belles erreurs aussi.Pas de théorie stérile. Juste du concret, à appliquer dès demain sur vos routines, vos flux, votre résolution de problèmes et...
Dans cet épisode, j’ai testé un nouveau format : un condensé d’idées, de principes et de bonnes pratiques tirées du terrain, de mes accompagnements… et de quelques belles erreurs aussi.Pas de théorie stérile. Juste du concret, à appliquer dès demain sur vos routines, vos flux, votre résolution de problèmes et votre culture d’équipe.👉 Pourquoi simplifier, ce n’est pas faire moins, mais faire mieux.👉 Pourquoi optimiser sans comprendre, c’est gaspiller.👉 Et pourquoi être “intelligemment fainéant”, c’est une vraie force de manager.Je vous parle aussi d’un outil Lean japonais que j’adore : les 5G. Un réflexe simple qui peut vraiment changer votre manière d’analyser et d’agir.📅 BOOKEZ UN RDV AVEC MOI !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, j’ai testé un nouveau format : un condensé d’idées, de principes et de bonnes pratiques tirées du terrain, de mes accompagnements… et de quelques belles erreurs aussi.
Pas de théorie stérile. Juste du concret, à appliquer dès demain sur vos routines, vos flux, votre résolution de problèmes et votre culture d’équipe.
👉 Pourquoi simplifier, ce n’est pas faire moins, mais faire mieux.
👉 Pourquoi optimiser sans comprendre, c’est gaspiller.
👉 Et pourquoi être “intelligemment fainéant”, c’est une vraie force de manager.
Je vous parle aussi d’un outil Lean japonais que j’adore : les 5G. Un réflexe simple qui peut vraiment changer votre manière d’analyser et d’agir.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Pierre SIROT
Pierre SIROT
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pierre SIROT