Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juillet 2024 - 21min
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction 🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction Qu’est-ce qui distingue un e-commerce qui réalise 100 millions d’euros de chiffres d’affaires d’un...
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction 🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction Qu’est-ce qui distingue un e-commerce qui réalise 100 millions d’euros de chiffres d’affaires d’un e-commerçant qui réalise seulement 1 millions d’euros ? 🗝️ Ce résultat tient souvent qu’à une fonction clé, un seul rôle… et ce rôle est celui du CMO (Chief Marketing Officer). Dans ce nouvel épisode, je vous explique ce que je ferais si je redevenais CMO d’une boîte e-commerce 🧢 Si vous me découvrez avec cet épisode, je m’appelle Maxence Vandersalwen et j’ai été CMO pendant 8 ans d’une boîte qui est passée de 2 à 60 millions de chiffre d’affaires en quelques années et sans levée de fonds. Aujourd’hui, je vous donne mon plan d’action pour vous puissiez appliquer ces méthodes dans votre propre business ou auprès de vos clients si vous êtes une agence marketing.-🔔 Abonnez-vous au podcast et activez les notifications pour ne pas manquer nos futures épisodes !📩 Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir du contenu exclusif chaque semaine : http://make-sense.digital/newsletter🔗 Retrouvez-moi sur LinkedIn : [linkedin.com/in/maxencevanderswalmen](http://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen)🔗 LinkedIn de Make Sense for Digital : [linkedin.com/company/ms4d/](http://linkedin.com/company/ms4d/)Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction
🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction
Qu’est-ce qui distingue un e-commerce qui réalise 100 millions d’euros de chiffres d’affaires d’un e-commerçant qui réalise seulement 1 millions d’euros ?
🗝️ Ce résultat tient souvent qu’à une fonction clé, un seul rôle… et ce rôle est celui du CMO (Chief Marketing Officer).
Dans ce nouvel épisode, je vous explique ce que je ferais si je redevenais CMO d’une boîte e-commerce 🧢
Si vous me découvrez avec cet épisode, je m’appelle Maxence Vandersalwen et j’ai été CMO pendant 8 ans d’une boîte qui est passée de 2 à 60 millions de chiffre d’affaires en quelques années et sans levée de fonds.
Aujourd’hui, je vous donne mon plan d’action pour vous puissiez appliquer ces méthodes dans votre propre business ou auprès de vos clients si vous êtes une agence marketing.
-
🔔 Abonnez-vous au podcast et activez les notifications pour ne pas manquer nos futures épisodes !
📩 Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir du contenu exclusif chaque semaine : http://make-sense.digital/newsletter
🔗 Retrouvez-moi sur LinkedIn : [linkedin.com/in/maxencevanderswalmen](http://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen)
🔗 LinkedIn de Make Sense for Digital : [linkedin.com/company/ms4d/](http://linkedin.com/company/ms4d/)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Maxence Vanderswalmen
Maxence Vanderswalmen
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Maxence Vanderswalmen