Sorry, no results.
Please try another keyword
Ăpisode
16 juin 2025 - 22min
Tu es naturellement douce, empathique, Ă lâĂ©coute, et tu te demandes sâil existe un mĂ©tier qui te permette de capitaliser sur ces qualitĂ©s⊠sans devoir te transformer ou jouer un rĂŽle ?Dans cet Ă©pisode, je te raconte pourquoi jâai choisi le customer care comme voie professionnelle, alors que personne ne...
Tu es naturellement douce, empathique, Ă lâĂ©coute, et tu te demandes sâil existe un mĂ©tier qui te permette de capitaliser sur ces qualitĂ©s⊠sans devoir te transformer ou jouer un rĂŽle ?Dans cet Ă©pisode, je te raconte pourquoi jâai choisi le customer care comme voie professionnelle, alors que personne ne savait encore ce que câĂ©tait.Je tâexplique comment ce mĂ©tier a changĂ© ma vie perso et pro, et pourquoi il pourrait bien changer la tienne aussi.Un Ă©pisode Ă cĆur ouvert, pour te montrer que tes qualitĂ©s humaines ne sont pas des âsoft skills secondairesâ⊠mais peut-ĂȘtre ta plus grande force professionnelle.Tu veux savoir si ce mĂ©tier est fait pour toi ? Fais le test ici : https://bakerbloom.com/quizz-ccmđ Partage cet Ă©pisode Ă ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! đŹ Tu souhaites rĂ©agir ou Ă©changer sur cet Ă©pisode ? Rejoins la communautĂ© BWC sur Discord, ici.âïž Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'Ă©coute : ta parole compte.đ Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intĂ©grer une expertise customer care Ă ton activitĂ© actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici đđŒ ou sur le compte Instagram du Campus, lĂ .đ Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et Ă©pisodes de podcast sur mon site, juste lĂ . đ« Abonne-toi Ă mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'Ă©coute prĂ©fĂ©rĂ©e đ«¶đŒHĂ©bergĂ© par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Tu es naturellement douce, empathique, Ă lâĂ©coute, et tu te demandes sâil existe un mĂ©tier qui te permette de capitaliser sur ces qualitĂ©s⊠sans devoir te transformer ou jouer un rĂŽle ?
Dans cet Ă©pisode, je te raconte pourquoi jâai choisi le customer care comme voie professionnelle, alors que personne ne savait encore ce que câĂ©tait.
Je tâexplique comment ce mĂ©tier a changĂ© ma vie perso et pro, et pourquoi il pourrait bien changer la tienne aussi.
Un Ă©pisode Ă cĆur ouvert, pour te montrer que tes qualitĂ©s humaines ne sont pas des âsoft skills secondairesâ⊠mais peut-ĂȘtre ta plus grande force professionnelle.
Tu veux savoir si ce métier est fait pour toi ? Fais le test ici : https://bakerbloom.com/quizz-ccm
đ Partage cet Ă©pisode Ă ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin !
đŹ Tu souhaites rĂ©agir ou Ă©changer sur cet Ă©pisode ? Rejoins la communautĂ© BWC sur Discord, ici.
âïž Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'Ă©coute : ta parole compte.
đ Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intĂ©grer une expertise customer care Ă ton activitĂ© actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici đđŒ ou sur le compte Instagram du Campus, lĂ .
đ Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et Ă©pisodes de podcast sur mon site, juste lĂ .
đ« Abonne-toi Ă mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'Ă©coute prĂ©fĂ©rĂ©e đ«¶đŒ
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Doriane Baker
Doriane Baker
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour soumettre un avis.
Doriane Baker