Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 novembre 2024 - 1h 6min
Bim badabim, bim badamoum : ils sont cooools. Quentin et Jap sont de retour avec le troisième épisode de #PPPT et des sujets qui vont t'épargner huit mois de psychanalyse. On te spoile pas mais ça concerne ton sommeil et ta solitude (avec de l'autodérision et des moments marrants hein,...
Bim badabim, bim badamoum : ils sont cooools. Quentin et Jap sont de retour avec le troisième épisode de #PPPT et des sujets qui vont t'épargner huit mois de psychanalyse. On te spoile pas mais ça concerne ton sommeil et ta solitude (avec de l'autodérision et des moments marrants hein, comme d'hab). Allez, dis nous ce que t'en penses mon petit sucre. Retrouvez un nouvel épisode de "Parlons Peu Parlons Trop" un mercredi sur deux, sur toutes les bonnes plate-formes d'écoute. Les meilleurs moments de l'émission sont à retrouver sur les réseaux sociaux :InstagramTikTokX (ex-twitter)Retrouvez-nous aussi en vidéo sur notre chaîne Youtube et partagez, likez, réagissez !La bise.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bim badabim, bim badamoum : ils sont cooools. Quentin et Jap sont de retour avec le troisième épisode de #PPPT et des sujets qui vont t'épargner huit mois de psychanalyse. On te spoile pas mais ça concerne ton sommeil et ta solitude (avec de l'autodérision et des moments marrants hein, comme d'hab). Allez, dis nous ce que t'en penses mon petit sucre.
Retrouvez un nouvel épisode de "Parlons Peu Parlons Trop" un mercredi sur deux, sur toutes les bonnes plate-formes d'écoute. Les meilleurs moments de l'émission sont à retrouver sur les réseaux sociaux :
Retrouvez-nous aussi en vidéo sur notre chaîne Youtube et partagez, likez, réagissez !
La bise.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Quentin Guichard et Jap Pereira
Quentin Guichard et Jap Pereira
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Quentin Guichard et Jap Pereira