Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 juillet 2025 - 14min
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Le label Excellence Services, un label proposé par Esprit de Service France.Distingué lors de la 23e Convention Esprit de Service France le 20 juin dernier, McArthurGlen Troyes est officiellement labellisé Excellence Services depuis le 5 mai.Une reconnaissance forte...
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Le label Excellence Services, un label proposé par Esprit de Service France.Distingué lors de la 23e Convention Esprit de Service France le 20 juin dernier, McArthurGlen Troyes est officiellement labellisé Excellence Services depuis le 5 mai.Une reconnaissance forte pour l’excellence de l’expérience offerte dans son village de marques à Troyes. Mais concrètement, qu’est-ce que le label Excellence Service ? Que valorise-t-il ? Et en quoi se distingue-t-il des autres labels qualité ?Dans cet épisode, deux invités pour en parler :- Véronika Higuero-Gil, Guest Experience Manager chez McArthurGlen Troyes, partage l’expérience vécue par son organisation tout au long du processus de labellisation, et les retombées attendues. - Ollivier Flayol, dirigeant de Virage Qualité et prestataire technique pour ESF, décrypte les fondements du label : à qui s’adresse-t-il ? Sur quels critères repose-t-il ? Pourquoi est-il innovant ?Pour en savoir plus sur le label Excellence Services : https://espritdeservicefrance.fr/le-label/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".
Le label Excellence Services, un label proposé par Esprit de Service France.
Distingué lors de la 23e Convention Esprit de Service France le 20 juin dernier, McArthurGlen Troyes est officiellement labellisé Excellence Services depuis le 5 mai.
Une reconnaissance forte pour l’excellence de l’expérience offerte dans son village de marques à Troyes. Mais concrètement, qu’est-ce que le label Excellence Service ? Que valorise-t-il ? Et en quoi se distingue-t-il des autres labels qualité ?
Dans cet épisode, deux invités pour en parler :
- Véronika Higuero-Gil, Guest Experience Manager chez McArthurGlen Troyes, partage l’expérience vécue par son organisation tout au long du processus de labellisation, et les retombées attendues.
- Ollivier Flayol, dirigeant de Virage Qualité et prestataire technique pour ESF, décrypte les fondements du label : à qui s’adresse-t-il ? Sur quels critères repose-t-il ? Pourquoi est-il innovant ?
Pour en savoir plus sur le label Excellence Services : https://espritdeservicefrance.fr/le-label/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Esprit de Service France
Esprit de Service France
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Esprit de Service France