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Épisode
15 mai 2025 - 12min
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Seconde partie de notre entretien avec Isabelle Barth. Isabelle Barth est professeur agrégé des Universités en management à l’Université de Strasbourg. Elle est également bien connue des membres Esprit de Service France pour sa participation active à nos conventions...
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Seconde partie de notre entretien avec Isabelle Barth. Isabelle Barth est professeur agrégé des Universités en management à l’Université de Strasbourg. Elle est également bien connue des membres Esprit de Service France pour sa participation active à nos conventions ou à nos publications (« Voyage au cour de la relation commerciale », voir notre site https://espritdeservicefrance.fr/) Faisant écho à son ouvrage « Savoir ne pas vendre, la nouvelle compétence du 21e siècle », nous avions évoqué dans une première partie le portait type de ce futur commercial ainsi que les indispensables réflexions et actions à mener pour gérer au mieux cette « conduite du changement ».Pour la suite de cet entretien, nous verrons que l’évolution et la transformation profonde de cette relation commerciale nous amène tout à fait logiquement à repenser la notion de service et celle de la relation client…Pour en savoir plus sur Esprit de Service France :https://espritdeservicefrance.fr/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".
Seconde partie de notre entretien avec Isabelle Barth.
Isabelle Barth est professeur agrégé des Universités en management à l’Université de Strasbourg. Elle est également bien connue des membres Esprit de Service France pour sa participation active à nos conventions ou à nos publications (« Voyage au cour de la relation commerciale », voir notre site https://espritdeservicefrance.fr/)
Faisant écho à son ouvrage « Savoir ne pas vendre, la nouvelle compétence du 21e siècle », nous avions évoqué dans une première partie le portait type de ce futur commercial ainsi que les indispensables réflexions et actions à mener pour gérer au mieux cette « conduite du changement ».
Pour la suite de cet entretien, nous verrons que l’évolution et la transformation profonde de cette relation commerciale nous amène tout à fait logiquement à repenser la notion de service et celle de la relation client…
Pour en savoir plus sur Esprit de Service France :
https://espritdeservicefrance.fr/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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