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Épisode
29 avril 2025 - 17min
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Toujours sur la thématique de l’entreprise à l’heure de la transition Écologique. nous donnons aujourd’hui la parole à Isabelle Barth.Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en management à l’Université de Stransbourg. Elle a dirigé l’EM Strasbourg et...
"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".Toujours sur la thématique de l’entreprise à l’heure de la transition Écologique. nous donnons aujourd’hui la parole à Isabelle Barth.Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en management à l’Université de Stransbourg. Elle a dirigé l’EM Strasbourg et l’INSEEC Business School. Elle met ses connaissances et son expérience au service d’un dialogue entre les mondes de la recherche et des entreprises.Elle est également l’auteur de plusieurs ouvrages, dont « Savoir ne pas vendre : la nouvelle compétence commerciale du XXIe siècle » aux éditions Management Prospectives Editions.Pourquoi ce titre ? Quel sera le portait type du commercial de demain ? Quelle méthode, quelle solution pour gérer au mieux cette « conduite du changement »? Ce sont quelques thèmes abordés dans cette première partie de notre entretien avec Isabelle Barth.Pour en savoir plus sur Esprit de Service France :https://espritdeservicefrance.fr/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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"Esprit de Service" une série podcast proposée par l'association "Esprit de Service France".
Toujours sur la thématique de l’entreprise à l’heure de la transition Écologique. nous donnons aujourd’hui la parole à Isabelle Barth.
Isabelle Barth est professeure agrégée des universités en management à l’Université de Stransbourg. Elle a dirigé l’EM Strasbourg et l’INSEEC Business School. Elle met ses connaissances et son expérience au service d’un dialogue entre les mondes de la recherche et des entreprises.
Elle est également l’auteur de plusieurs ouvrages, dont « Savoir ne pas vendre : la nouvelle compétence commerciale du XXIe siècle » aux éditions Management Prospectives Editions.
Pourquoi ce titre ? Quel sera le portait type du commercial de demain ? Quelle méthode, quelle solution pour gérer au mieux cette « conduite du changement »? Ce sont quelques thèmes abordés dans cette première partie de notre entretien avec Isabelle Barth.
Pour en savoir plus sur Esprit de Service France :
https://espritdeservicefrance.fr/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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