Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 octobre 2023 - 1h 1min
Dire, raconter, chanter, incarner. Tout cela, c’est un peu Grégory Nicolaidis. Il est notre invité pour ce nouvel épisode dans lequel il s’est livré avec beaucoup d’authenticité. Il nous a accueilli dans son antre, son territoire, chez Hollywords à Paris : un lieu dédié au content marketing. Gregory a grandi à Saint-Etienne, une terre...
Dire, raconter, chanter, incarner. Tout cela, c’est un peu Grégory Nicolaidis. Il est notre invité pour ce nouvel épisode dans lequel il s’est livré avec beaucoup d’authenticité. Il nous a accueilli dans son antre, son territoire, chez Hollywords à Paris : un lieu dédié au content marketing. Gregory a grandi à Saint-Etienne, une terre à laquelle il demeure lié, et qui reste sa ville de coeur. Il vit entre plusieurs influences, bercé entre le Nord et le Sud, entre Roubaix et Smyrne, entre l’Ardèche et la Grèce. Il baigne dès son enfance dans un univers de douceur, de rêverie, de légèreté teinté de mélancolie… et surtout d’amour comme il aime à la rappeler. Après une école de Commerce, il voyage, encore, il expérimente et découvre. Il passe d’une influence à une autre, de Londres à Berlin. Parce que rien n’est linéaire, et parce qu’il aime être porté par les vagues et par les fréquences de certains lieux. Il rencontre Pascal Nègre, au culot, ce qui lui ouvre les portes de la maison Universal. La musique arrive-t-elle dans sa vie par hasard ? Peut-être pas… Durant cinq ans, il gère une vingtaine d’artistes, de Calogero à Faudel et les aide dans leur stratégie marketing. L’entreprenariat apparait dans sa vie quand il crée Welovewords, un réseau social dédié à l’écrit. Il organise des concours d’écriture, et développe son activité. Il est sollicité par des marques, pivote le coeur de son activité et créé Youlovewords . Et puis, il y a un alter ego, ou peut-être un double, un personnage de scène. Un prolongement. Epsilon. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dire, raconter, chanter, incarner.
Tout cela, c’est un peu Grégory Nicolaidis.
Il est notre invité pour ce nouvel épisode dans lequel il s’est livré avec beaucoup d’authenticité.
Il nous a accueilli dans son antre, son territoire, chez Hollywords à Paris : un lieu dédié au content marketing.
Gregory a grandi à Saint-Etienne, une terre à laquelle il demeure lié, et qui reste sa ville de coeur.
Il vit entre plusieurs influences, bercé entre le Nord et le Sud, entre Roubaix et Smyrne, entre l’Ardèche et la Grèce.
Il baigne dès son enfance dans un univers de douceur, de rêverie, de légèreté teinté de mélancolie… et surtout d’amour comme il aime à la rappeler.
Après une école de Commerce, il voyage, encore, il expérimente et découvre. Il passe d’une influence à une autre, de Londres à Berlin. Parce que rien n’est linéaire, et parce qu’il aime être porté par les vagues et par les fréquences de certains lieux.
Il rencontre Pascal Nègre, au culot, ce qui lui ouvre les portes de la maison Universal. La musique arrive-t-elle dans sa vie par hasard ? Peut-être pas…
Durant cinq ans, il gère une vingtaine d’artistes, de Calogero à Faudel et les aide dans leur stratégie marketing.
L’entreprenariat apparait dans sa vie quand il crée Welovewords, un réseau social dédié à l’écrit. Il organise des concours d’écriture, et développe son activité. Il est sollicité par des marques, pivote le coeur de son activité et créé Youlovewords .
Et puis, il y a un alter ego, ou peut-être un double, un personnage de scène. Un prolongement.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Terres.Studio
Terres.Studio
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Terres.Studio