Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 février 2024 - 17min
Faire des pauses, dans le livre comme dans sa pratique, en cours de projet et entre les projets, c'est nécessaire si l'on désire inscrire sa pratique dans le temps sans risquer l'épuisement. Ce n'est pas mon domaine d'expertise. Moi j'ai plutôt l'habitude de passer en force et de tracer sans jamais...
Faire des pauses, dans le livre comme dans sa pratique, en cours de projet et entre les projets, c'est nécessaire si l'on désire inscrire sa pratique dans le temps sans risquer l'épuisement. Ce n'est pas mon domaine d'expertise. Moi j'ai plutôt l'habitude de passer en force et de tracer sans jamais m'arrêter. Plus mes projets se complexifient, moins cette méthode fonctionne. Dans cet épisode, je réfléchis à voix haute à ce que j'ai pu observer sur la gestion des pauses, et sur leurs bénéfices.
Afficher plus
Faire des pauses, dans le livre comme dans sa pratique, en cours de projet et entre les projets, c'est nécessaire si l'on désire inscrire sa pratique dans le temps sans risquer l'épuisement.
Ce n'est pas mon domaine d'expertise. Moi j'ai plutôt l'habitude de passer en force et de tracer sans jamais m'arrêter. Plus mes projets se complexifient, moins cette méthode fonctionne.
Dans cet épisode, je réfléchis à voix haute à ce que j'ai pu observer sur la gestion des pauses, et sur leurs bénéfices.
Pas de transcription pour le moment.
Anaël Verdier
Anaël Verdier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Anaël Verdier