Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 juin 2025 - 1h 9min
Dans cet épisode, Barbara, originaire du Brésil, partage un regard sans filtre sur la place du corps dans la culture brésilienne.Elle nous parle de l’importance de l’apparence, de la pression sociale, mais aussi de la conscience profonde qu’ont les Brésiliens de leur responsabilité corporelle.Pour elle, prendre soin de son corps, ce n’est pas...
Dans cet épisode, Barbara, originaire du Brésil, partage un regard sans filtre sur la place du corps dans la culture brésilienne.Elle nous parle de l’importance de l’apparence, de la pression sociale, mais aussi de la conscience profonde qu’ont les Brésiliens de leur responsabilité corporelle.Pour elle, prendre soin de son corps, ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais un acte de respect, de santé et de lucidité.Barbara aborde aussi sans détour le fléau de l’obésité, qu’elle considère comme un combat essentiel à mener pour rester libre, en forme et digne.Un épisode puissant, entre culture, conscience corporelle et combat quotidien.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, Barbara, originaire du Brésil, partage un regard sans filtre sur la place du corps dans la culture brésilienne.
Elle nous parle de l’importance de l’apparence, de la pression sociale, mais aussi de la conscience profonde qu’ont les Brésiliens de leur responsabilité corporelle.
Pour elle, prendre soin de son corps, ce n’est pas seulement une question d’esthétique, mais un acte de respect, de santé et de lucidité.
Barbara aborde aussi sans détour le fléau de l’obésité, qu’elle considère comme un combat essentiel à mener pour rester libre, en forme et digne.
Un épisode puissant, entre culture, conscience corporelle et combat quotidien.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Gavroche Podcast
Gavroche Podcast
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Gavroche Podcast