Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 juin 2025 - 20min
« Citroën, audace et électrification => les coulisses d’un repositionnement réussi » – avec Adeline Esprit CMO Citroën FranceDans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, mon invité n’est autre qu’Adeline Esprit, Directrice Marketing de Citroën France.🎙️ Pour la première fois, l’émission est enregistrée à bord du tout nouveau C3 Aircross, transformé pour...
« Citroën, audace et électrification => les coulisses d’un repositionnement réussi » – avec Adeline Esprit CMO Citroën FranceDans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, mon invité n’est autre qu’Adeline Esprit, Directrice Marketing de Citroën France.🎙️ Pour la première fois, l’émission est enregistrée à bord du tout nouveau C3 Aircross, transformé pour l’occasion en studio mobile. Une immersion unique dans l’univers d’une marque automobile iconique, en pleine transformation stratégique.Nous explorons ensemble =>🚗 L’héritage publicitaire fort de Citroën🧭 Le nouveau positionnement face à Dacia⚡ Le virage vers l’électrique : freins, leviers et pédagogie client🧩 Le rôle essentiel du réseau de concessions et d'agents📣 L’agilité marketing à l’échelle localeUn épisode riche, concret pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment une marque populaire se réinvente sans perdre son âme. Que vous soyez marketeur, communicant ou dirigeant, cet épisode vous donne les clés pour créer une marque plus humaine… et plus performante. 🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode, laissez-nous un avis, et surtout… commencez à raconter la bonne histoire ! Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication. Bonne écoute. -------------------------------------------------------------------------------------- 🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT. #marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #citroën #podcast #automobile #transformationdemarque Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
« Citroën, audace et électrification => les coulisses d’un repositionnement réussi » – avec Adeline Esprit CMO Citroën France
Dans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, mon invité n’est autre qu’Adeline Esprit, Directrice Marketing de Citroën France.
🎙️ Pour la première fois, l’émission est enregistrée à bord du tout nouveau C3 Aircross, transformé pour l’occasion en studio mobile.
Une immersion unique dans l’univers d’une marque automobile iconique, en pleine transformation stratégique.
Nous explorons ensemble =>
🚗 L’héritage publicitaire fort de Citroën
🧭 Le nouveau positionnement face à Dacia
⚡ Le virage vers l’électrique : freins, leviers et pédagogie client
🧩 Le rôle essentiel du réseau de concessions et d'agents
📣 L’agilité marketing à l’échelle locale
Un épisode riche, concret pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment une marque populaire se réinvente sans perdre son âme.
Que vous soyez marketeur, communicant ou dirigeant, cet épisode vous donne les clés pour créer une marque plus humaine… et plus performante.
🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode, laissez-nous un avis, et surtout… commencez à raconter la bonne histoire !
Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication.
Bonne écoute.
--------------------------------------------------------------------------------------
🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT.
#marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #citroën #podcast #automobile #transformationdemarque
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Florian Grimault
Florian Grimault
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Florian Grimault