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Épisode
5 juin 2025 - 11min
Fidéliser sans promo : l’art du storytelling émotionnelComment certaines marques réussissent à fidéliser leurs clients… sans jamais proposer de promotion ? Dans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, Florian Grimault explore le pouvoir du storytelling émotionnel comme véritable levier de fidélité.Découvrez :· Pourquoi une bonne histoire vaut mieux qu’une réduction· Comment les marques...
Fidéliser sans promo : l’art du storytelling émotionnelComment certaines marques réussissent à fidéliser leurs clients… sans jamais proposer de promotion ? Dans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, Florian Grimault explore le pouvoir du storytelling émotionnel comme véritable levier de fidélité.Découvrez :· Pourquoi une bonne histoire vaut mieux qu’une réduction· Comment les marques comme Nike, Innocent ou Apple utilisent le récit pour créer du lien· Les 5 étapes clés pour intégrer le storytelling dans votre stratégie marketing· Des exemples concrets pour passer de la transaction à la relation« Une promo attire. Une histoire fidélise. »Que vous soyez marketeur, communicant ou dirigeant, cet épisode vous donne les clés pour créer une marque plus humaine… et plus performante. 🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode, laissez-nous un avis, et surtout… commencez à raconter la bonne histoire ! Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication. Bonne écoute. -------------------------------------------------------------------------------------- 🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT. #marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #sociallistening #podcast Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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Fidéliser sans promo : l’art du storytelling émotionnel
Comment certaines marques réussissent à fidéliser leurs clients… sans jamais proposer de promotion ?
Dans cet épisode de L’Instant Marketing Communication, Florian Grimault explore le pouvoir du storytelling émotionnel comme véritable levier de fidélité.
Découvrez :
· Pourquoi une bonne histoire vaut mieux qu’une réduction
· Comment les marques comme Nike, Innocent ou Apple utilisent le récit pour créer du lien
· Les 5 étapes clés pour intégrer le storytelling dans votre stratégie marketing
· Des exemples concrets pour passer de la transaction à la relation
« Une promo attire. Une histoire fidélise. »
Que vous soyez marketeur, communicant ou dirigeant, cet épisode vous donne les clés pour créer une marque plus humaine… et plus performante.
🔔 Abonnez-vous pour ne manquer aucun épisode, laissez-nous un avis, et surtout… commencez à raconter la bonne histoire !
Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication.
Bonne écoute.
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