Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 mai 2025 - 52min
Social Listening => écoutez mieux, décidez plus vite !💬 Avec Laurent Laforge, VP Customer Success EMEA Talkwalker & professeur à l’ESCP Business School.Pourquoi certaines marques réagissent vite et bien à ce que pensent leurs clients ? Parce qu’elles écoutent vraiment. Dans cet épisode exceptionnel, Florian Grimault reçoit Laurent Laforge, VP Customer...
Social Listening => écoutez mieux, décidez plus vite !💬 Avec Laurent Laforge, VP Customer Success EMEA Talkwalker & professeur à l’ESCP Business School.Pourquoi certaines marques réagissent vite et bien à ce que pensent leurs clients ? Parce qu’elles écoutent vraiment. Dans cet épisode exceptionnel, Florian Grimault reçoit Laurent Laforge, VP Customer Success chez Talkwalker, pour décrypter les enjeux du Social Listening, du Social Benchmarking et du Media Monitoring. Au programme :· Définition claire du Social Listening => bien plus qu’une simple veille.· Comment exploiter les données sociales pour booster sa stratégie marketing, RP ou CX.· L'importance de l'analyse humaine face à l’IA dans l’interprétation des signaux faibles.· Cas concrets, KPIs clés et use cases business impactants.· Social Benchmarking => comparer intelligemment pour mieux se positionner.· Media Monitoring => anticiper les crises et piloter sa réputation en temps réel.🎯 Un épisode incontournable pour les communicants, marketeurs et dirigeants qui veulent transformer les signaux faibles en avantages concurrentiels. 👉 Abonnez-vous, laissez 5 étoiles ⭐ et posez-vous cette question : "Ma marque écoute-t-elle vraiment ses clients ?"🎧 Appuyez sur play et ouvrez grand vos oreilles. Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication. Bonne écoute. -------------------------------------------------------------------------------------- 🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT. #marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #sociallistening #podcast Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Social Listening => écoutez mieux, décidez plus vite !
💬 Avec Laurent Laforge, VP Customer Success EMEA Talkwalker & professeur à l’ESCP Business School.
Pourquoi certaines marques réagissent vite et bien à ce que pensent leurs clients ?
Parce qu’elles écoutent vraiment. Dans cet épisode exceptionnel, Florian Grimault reçoit Laurent Laforge, VP Customer Success chez Talkwalker, pour décrypter les enjeux du Social Listening, du Social Benchmarking et du Media Monitoring.
Au programme :
· Définition claire du Social Listening => bien plus qu’une simple veille.
· Comment exploiter les données sociales pour booster sa stratégie marketing, RP ou CX.
· L'importance de l'analyse humaine face à l’IA dans l’interprétation des signaux faibles.
· Cas concrets, KPIs clés et use cases business impactants.
· Social Benchmarking => comparer intelligemment pour mieux se positionner.
· Media Monitoring => anticiper les crises et piloter sa réputation en temps réel.
🎯 Un épisode incontournable pour les communicants, marketeurs et dirigeants qui veulent transformer les signaux faibles en avantages concurrentiels.
👉 Abonnez-vous, laissez 5 étoiles ⭐ et posez-vous cette question :
"Ma marque écoute-t-elle vraiment ses clients ?"
🎧 Appuyez sur play et ouvrez grand vos oreilles.
Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication.
Bonne écoute.
--------------------------------------------------------------------------------------
🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT.
#marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #sociallistening #podcast
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Florian Grimault
Florian Grimault
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Florian Grimault