Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 mars 2025 - 20min
Marketing Mix Modeling (MMM) : Décrypter et Optimiser l'Investissement Marketing Mesurer, optimiser, investir intelligemment.Voilà les trois piliers du Marketing Mix Modeling (MMM), une approche incontournable pour les marketeurs qui veulent en finir avec les décisions basées sur l'intuition. Comment savoir si votre budget marketing est bien réparti ?Quels canaux publicitaires génèrent réellement du...
Marketing Mix Modeling (MMM) : Décrypter et Optimiser l'Investissement Marketing Mesurer, optimiser, investir intelligemment.Voilà les trois piliers du Marketing Mix Modeling (MMM), une approche incontournable pour les marketeurs qui veulent en finir avec les décisions basées sur l'intuition. Comment savoir si votre budget marketing est bien réparti ?Quels canaux publicitaires génèrent réellement du ROI ?L'IA et le Big Data révolutionnent-ils l'analyse du marketing mix ?Dans ce nouvel épisode de L'Instant Marketing Communication, je vous explique comment utiliser le MMM pour maximiser vos investissements publicitaires et éviter de naviguer à l'aveugle. À écouter absolument si vous voulez faire de vos données un levier de croissance.Un épisode à écouter de toute urgence si vous voulez tout comprendre sur Marketing Mix Modeling (MMM) n’a jamais été aussi tendance.Installez-vous confortablement, et plongez dans cet épisode. Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication. Vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à mettre 5 étoiles sur ApplePodcasts ou Spotify Bonne écoute. -------------------------------------------------------------------------------------- 🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT. #marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #mmm #podcast Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Marketing Mix Modeling (MMM) : Décrypter et Optimiser l'Investissement Marketing
Mesurer, optimiser, investir intelligemment.
Voilà les trois piliers du Marketing Mix Modeling (MMM), une approche incontournable pour les marketeurs qui veulent en finir avec les décisions basées sur l'intuition.
Comment savoir si votre budget marketing est bien réparti ?
Quels canaux publicitaires génèrent réellement du ROI ?
L'IA et le Big Data révolutionnent-ils l'analyse du marketing mix ?
Dans ce nouvel épisode de L'Instant Marketing Communication, je vous explique comment utiliser le MMM pour maximiser vos investissements publicitaires et éviter de naviguer à l'aveugle.
À écouter absolument si vous voulez faire de vos données un levier de croissance.
Un épisode à écouter de toute urgence si vous voulez tout comprendre sur Marketing Mix Modeling (MMM) n’a jamais été aussi tendance.
Installez-vous confortablement, et plongez dans cet épisode.
Partagez vos idées sur LinkedIn avec le hashtag #LInstantMarketingCommunication.
Vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à mettre 5 étoiles sur ApplePodcasts ou Spotify
Bonne écoute.
--------------------------------------------------------------------------------------
🎤 Pensez à vous abonner au Podcast « L’Instant MARKETING COMMUNICATION » de Florian GRIMAULT.
#marketing #communication #stratégie #reseauxsociaux #mmm #podcast
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Florian Grimault
Florian Grimault
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Florian Grimault