Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 juillet 2025 - 47min
🔍 Comment la personnalisation des recommandations est-elle arrivée chez Veepee ?Dans le nouvel épisode du podcast IA Impact, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Jérémie Jakubowicz, ex-VP Data chez Veepee et Qonto.🎓 Avec un parcours académique solide et orienté recherche — entre l’ENSAE Paris, l’École Normale Supérieure Paris-Saclay, un master...
🔍 Comment la personnalisation des recommandations est-elle arrivée chez Veepee ?Dans le nouvel épisode du podcast IA Impact, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Jérémie Jakubowicz, ex-VP Data chez Veepee et Qonto.🎓 Avec un parcours académique solide et orienté recherche — entre l’ENSAE Paris, l’École Normale Supérieure Paris-Saclay, un master MVA et une agrégation de mathématiques — Jérémie nous raconte comment il a progressivement fait sa place dans le monde de la data, jusqu’à occuper des postes stratégiques au sein de deux licornes françaises.👉 Comment passer d’un site d’e-commerce "standard" à une plateforme capable de proposer à chaque utilisateur les ventes privées les plus pertinentes, en fonction de son comportement, de ses préférences et de son historique d’achat ?Un véritable tournant qui a marqué le début de la transformation data-driven de l’entreprise.🎙 Un échange passionnant pour comprendre les coulisses de la mise en place d'une stratégie data à grande échelle.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
🔍 Comment la personnalisation des recommandations est-elle arrivée chez Veepee ?
Dans le nouvel épisode du podcast IA Impact, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Jérémie Jakubowicz, ex-VP Data chez Veepee et Qonto.
🎓 Avec un parcours académique solide et orienté recherche — entre l’ENSAE Paris, l’École Normale Supérieure Paris-Saclay, un master MVA et une agrégation de mathématiques — Jérémie nous raconte comment il a progressivement fait sa place dans le monde de la data, jusqu’à occuper des postes stratégiques au sein de deux licornes françaises.
👉 Comment passer d’un site d’e-commerce "standard" à une plateforme capable de proposer à chaque utilisateur les ventes privées les plus pertinentes, en fonction de son comportement, de ses préférences et de son historique d’achat ?
Un véritable tournant qui a marqué le début de la transformation data-driven de l’entreprise.
🎙 Un échange passionnant pour comprendre les coulisses de la mise en place d'une stratégie data à grande échelle.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Khemon Beh
Khemon Beh
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Khemon Beh