Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
22 octobre 2021 - 44min
Dans cet épisode, j’ai eu la chance de recevoir Beverly Sonego, la fondatrice de Monogram, l’un des principaux acteurs en France d’achat et de revente de pièces de luxe en occasion. En plus d’être une chanteuse hors pair, Beverly est une business woman autodidacte qui a mis sa puissance artistique au...
Dans cet épisode, j’ai eu la chance de recevoir Beverly Sonego, la fondatrice de Monogram, l’un des principaux acteurs en France d’achat et de revente de pièces de luxe en occasion. En plus d’être une chanteuse hors pair, Beverly est une business woman autodidacte qui a mis sa puissance artistique au service de la vente. Eh oui, elle a réussi en quelques années non seulement à se faire une place dans le marché de la seconde main, mais surtout à dépoussiérer ce secteur ! Son secret ? Le retailtainment, c’est-à-dire associer le retail, la vente et l’entertainment ! Pour elle, il n’est pas seulement question de vendre un produit, mais de placer le client au centre des stratégies marketing en lui offrant une expérience unique, émotionnelle et divertissante. Proximité, disponibilité, service client de qualité, contenu léché et incarné, mise en scène des produits : rien n’est laissé au hasard par cette entrepreneuse hyper-active qui souhaite rendre le luxe accessible à tous et toutes. Du bouche-à-oreille à la digitalisation de son entreprise, Beverly revient sur cette belle success story. Elle nous livre tous ses meilleurs conseils pour monter et développer sa boite sur le marché de l’économie circulaire. Belle écoute à vous, MelodyHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, j’ai eu la chance de recevoir Beverly Sonego, la fondatrice de Monogram, l’un des principaux acteurs en France d’achat et de revente de pièces de luxe en occasion.
En plus d’être une chanteuse hors pair, Beverly est une business woman autodidacte qui a mis sa puissance artistique au service de la vente.
Eh oui, elle a réussi en quelques années non seulement à se faire une place dans le marché de la seconde main, mais surtout à dépoussiérer ce secteur !
Son secret ? Le retailtainment, c’est-à-dire associer le retail, la vente et l’entertainment !
Pour elle, il n’est pas seulement question de vendre un produit, mais de placer le client au centre des stratégies marketing en lui offrant une expérience unique, émotionnelle et divertissante.
Proximité, disponibilité, service client de qualité, contenu léché et incarné, mise en scène des produits : rien n’est laissé au hasard par cette entrepreneuse hyper-active qui souhaite rendre le luxe accessible à tous et toutes.
Du bouche-à-oreille à la digitalisation de son entreprise, Beverly revient sur cette belle success story. Elle nous livre tous ses meilleurs conseils pour monter et développer sa boite sur le marché de l’économie circulaire.
Belle écoute à vous,
Melody
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
C'est qui la boss ?
C'est qui la boss ?
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
C'est qui la boss ?