Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 octobre 2024 - 41m12
Il y a 6 ans, Marsactu plongeait dans un tourbillon infernal après les effondrements de la rue d'Aubagne. Loin du fait divers, ce drame est devenu le symbole de l’habitat indigne, un sujet que Marsactu a toujours mis au premier plan. Comment les journalistes de la rédaction, qui à l'époque...
Il y a 6 ans, Marsactu plongeait dans un tourbillon infernal après les effondrements de la rue d'Aubagne. Loin du fait divers, ce drame est devenu le symbole de l’habitat indigne, un sujet que Marsactu a toujours mis au premier plan. Comment les journalistes de la rédaction, qui à l'époque ont travaillé d'arrache-pied, ont-ils vécu cette période ? Qu'est-ce que cet événement est venu chambouler ? Et finalement, qu'en retiennent-ils ? Cet épisode retrace leur vision des choses, du 5 novembre 2018 à aujourd'hui.Avec Violette Artaud, Benoît Gilles et Julien VinzentS'abonner à la newsletter du BocalFaire un don à MarsactuS'abonner à MarsactuHabillage sonore : Ici ThomasVisuel : Check Ça !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Il y a 6 ans, Marsactu plongeait dans un tourbillon infernal après les effondrements de la rue d'Aubagne. Loin du fait divers, ce drame est devenu le symbole de l’habitat indigne, un sujet que Marsactu a toujours mis au premier plan. Comment les journalistes de la rédaction, qui à l'époque ont travaillé d'arrache-pied, ont-ils vécu cette période ? Qu'est-ce que cet événement est venu chambouler ? Et finalement, qu'en retiennent-ils ? Cet épisode retrace leur vision des choses, du 5 novembre 2018 à aujourd'hui.
Avec Violette Artaud, Benoît Gilles et Julien Vinzent
S'abonner à la newsletter du Bocal
Habillage sonore : Ici Thomas
Visuel : Check Ça !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Le Bocal de Marsactu
Le Bocal de Marsactu
Le Bocal de Marsactu
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.