Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 mai 2025 - 1h 15min
Dis, est-ce que c’est normal… de ne pas vouloir se montrer quand on est artiste ?Dans cet épisode, on tend l’oreille à Cléophée, artiste sensible et chuchoteuse d’émotions, qui crée des œuvres délicates… mais choisit de rester dans l’ombre. Elle partage avec nous son rapport aux réseaux sociaux, à la...
Dis, est-ce que c’est normal… de ne pas vouloir se montrer quand on est artiste ?Dans cet épisode, on tend l’oreille à Cléophée, artiste sensible et chuchoteuse d’émotions, qui crée des œuvres délicates… mais choisit de rester dans l’ombre. Elle partage avec nous son rapport aux réseaux sociaux, à la visibilité, et à cette pression contemporaine de “se vendre” pour exister. Peut-on être une artiste sincère et rester discrète ? Est-ce qu’on peut toucher les gens sans s’exposer ? Et si la pudeur était un acte de création ?Une conversation rare et précieuse, à écouter comme un murmure dans le vacarme du web.Insta de Cléophée : https://www.instagram.com/douce_cleophee/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dis, est-ce que c’est normal… de ne pas vouloir se montrer quand on est artiste ?
Dans cet épisode, on tend l’oreille à Cléophée, artiste sensible et chuchoteuse d’émotions, qui crée des œuvres délicates… mais choisit de rester dans l’ombre. Elle partage avec nous son rapport aux réseaux sociaux, à la visibilité, et à cette pression contemporaine de “se vendre” pour exister. Peut-on être une artiste sincère et rester discrète ? Est-ce qu’on peut toucher les gens sans s’exposer ? Et si la pudeur était un acte de création ?
Une conversation rare et précieuse, à écouter comme un murmure dans le vacarme du web.
Insta de Cléophée : https://www.instagram.com/douce_cleophee/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Sophia et Alexandra
Sophia et Alexandra
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Sophia et Alexandra