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Épisode
18 décembre 2024 - 1h 1min
🎙️ Comment transformer la relation client avec l’IA générativeDans cet épisode, je reçois Adrien Sasportes, co-fondateur et CTO d’AlloBrain, une startup qui repense la relation client grâce à l’IA.Les cas d’usages :✅ Comprendre les attentes clients à travers l’analyse des millions de conversations vocales et écrites✅ Automatiser les interactions via...
🎙️ Comment transformer la relation client avec l’IA générativeDans cet épisode, je reçois Adrien Sasportes, co-fondateur et CTO d’AlloBrain, une startup qui repense la relation client grâce à l’IA.Les cas d’usages :✅ Comprendre les attentes clients à travers l’analyse des millions de conversations vocales et écrites✅ Automatiser les interactions via callbots et chatbots, et assister les opérateurs en temps réel pour les échanges complexes.✅ Évaluer automatiquement la qualité des échanges pour améliorer les performances des équipes.✅ Transformer les avis vocaux en recommandations actionnables pour les métiers.L’impact :🎯 Amélioration continue : Identifier et corriger les irritants dans l’expérience client.💬 Réactivité accrue : Répondre plus vite et avec précision.🚀 Efficacité opérationnelle : Déléguer les tâches répétitives à l’IA pour se concentrer sur l’essentiel.Stratégies et technologies abordées :🤔 Make or Buy ? Quels critères pour choisir ?🔍 LLMs ouverts vs propriétaires : Quel modèle pour quel besoin ?📊 RAGs et modèles longue fenêtre : Pourquoi les RAGs restent essentiels.Un grand merci à Adrien pour ce super échange !👉 Et vous, comment voyez-vous l’IA transformer la relation client ?#AIImpact #Podcast #IA #RelationClient #MachineLearningHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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🎙️ Comment transformer la relation client avec l’IA générative
Dans cet épisode, je reçois Adrien Sasportes, co-fondateur et CTO d’AlloBrain, une startup qui repense la relation client grâce à l’IA.
Les cas d’usages :
✅ Comprendre les attentes clients à travers l’analyse des millions de conversations vocales et écrites
✅ Automatiser les interactions via callbots et chatbots, et assister les opérateurs en temps réel pour les échanges complexes.
✅ Évaluer automatiquement la qualité des échanges pour améliorer les performances des équipes.
✅ Transformer les avis vocaux en recommandations actionnables pour les métiers.
L’impact :
🎯 Amélioration continue : Identifier et corriger les irritants dans l’expérience client.
💬 Réactivité accrue : Répondre plus vite et avec précision.
🚀 Efficacité opérationnelle : Déléguer les tâches répétitives à l’IA pour se concentrer sur l’essentiel.
Stratégies et technologies abordées :
🤔 Make or Buy ? Quels critères pour choisir ?
🔍 LLMs ouverts vs propriétaires : Quel modèle pour quel besoin ?
📊 RAGs et modèles longue fenêtre : Pourquoi les RAGs restent essentiels.
Un grand merci à Adrien pour ce super échange !
👉 Et vous, comment voyez-vous l’IA transformer la relation client ?
#AIImpact #Podcast #IA #RelationClient #MachineLearning
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Khemon Beh
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