Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 avril 2024 - 32min
Tourné au cinéma l'Hybride, en février 2024. J’ai parlé cinéma avec Screetch et Khalil de Daymolition et c’était trop bien. Daymolition, ça a commencé en 2008 au tout début de Sexion d’Assaut, avec deux amis, Styck et Screetch, passionnés de rap qui gravitent autour du collectif parisien. Leur marque de fabrique ? Le street clip et...
Tourné au cinéma l'Hybride, en février 2024. J’ai parlé cinéma avec Screetch et Khalil de Daymolition et c’était trop bien. Daymolition, ça a commencé en 2008 au tout début de Sexion d’Assaut, avec deux amis, Styck et Screetch, passionnés de rap qui gravitent autour du collectif parisien. Leur marque de fabrique ? Le street clip et (beaucoup) de références cinéma. 6000 videos et un milliard de vues plus tard, l'équipe s'est largement agrandie, et a clippé la crème de la crème du rap francophone, en France et sur le continent africain : Rémy, Ninho, Georgio, Timal , Fianso mais aussi Black M, DJ Arafat, H Magnum... J’espère que cette discussion vous plaira autant que ça m’a plu à moi, en tous cas un grand merci à Screetch et Khalil, d’avoir joué le jeu et d’avoir été aussi bienveillants, merci à Anissa Rami, au Flow, au cinéma l’Hybride et à Victor d’avoir géré la prise de son. Retrouvez 7yrics_ sur Instagram Tiktok et Youtube : @7yrics_ Retrouvez le livre de Daymolition : Daymolition raconte le rap français !
Afficher plus
Tourné au cinéma l'Hybride, en février 2024.
J’ai parlé cinéma avec Screetch et Khalil de Daymolition et c’était trop bien.
Daymolition, ça a commencé en 2008 au tout début de Sexion d’Assaut, avec deux amis, Styck et Screetch, passionnés de rap qui gravitent autour du collectif parisien.
Leur marque de fabrique ? Le street clip et (beaucoup) de références cinéma.
6000 videos et un milliard de vues plus tard, l'équipe s'est largement agrandie, et a clippé la crème de la crème du rap francophone, en France et sur le continent africain : Rémy, Ninho, Georgio, Timal , Fianso mais aussi Black M, DJ Arafat, H Magnum...
J’espère que cette discussion vous plaira autant que ça m’a plu à moi, en tous cas un grand merci à Screetch et Khalil, d’avoir joué le jeu et d’avoir été aussi bienveillants, merci à Anissa Rami, au Flow, au cinéma l’Hybride et à Victor d’avoir géré la prise de son.
Retrouvez 7yrics_ sur Instagram Tiktok et Youtube : @7yrics_
Retrouvez le livre de Daymolition : Daymolition raconte le rap français !
Pas de transcription pour le moment.
7yrics_
7yrics_
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
7yrics_