Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 février 2025 - 5min
Et si nous parlions aujourd'hui de la nécessité d'accepter de ne pas faire l'unanimité et de ne pas se laisser affecter par le jugement des autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre être trop exposée et trop effacée, et de ne pas perdre confiance en soi par peur...
Et si nous parlions aujourd'hui de la nécessité d'accepter de ne pas faire l'unanimité et de ne pas se laisser affecter par le jugement des autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre être trop exposée et trop effacée, et de ne pas perdre confiance en soi par peur du jugement. Être subversive, c'est être authentique, et cesser de se conformer à des attentes sociales restrictives, être subversive c'est oser faire la différence.La subversion c'est rester fidèle à soi-même, accepter que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, et embrasser sa propre valeur et ses droits sans chercher constamment une validation extérieure, qu'elle vienne de sa famille, de ses amis ou de son environnement professionnel. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si nous parlions aujourd'hui de la nécessité d'accepter de ne pas faire l'unanimité et de ne pas se laisser affecter par le jugement des autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre être trop exposée et trop effacée, et de ne pas perdre confiance en soi par peur du jugement. Être subversive, c'est être authentique, et cesser de se conformer à des attentes sociales restrictives, être subversive c'est oser faire la différence.
La subversion c'est rester fidèle à soi-même, accepter que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, et embrasser sa propre valeur et ses droits sans chercher constamment une validation extérieure, qu'elle vienne de sa famille, de ses amis ou de son environnement professionnel.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Gisèle Szczyglak
Gisèle Szczyglak
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Gisèle Szczyglak