Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 décembre 2024 - 34min
Il y a quelques mois, j’avais été contacté par un groupe de musique hyper engagé et militant. Vous les connaissez peut-être, c’est Akira & le Sabbat. Ils vivent à Lyon et vu que j’avais pas encore réglé cette histoire d’interviews à distance, j’avais un peu fait trainer. Et puis là un peu...
Il y a quelques mois, j’avais été contacté par un groupe de musique hyper engagé et militant. Vous les connaissez peut-être, c’est Akira & le Sabbat. Ils vivent à Lyon et vu que j’avais pas encore réglé cette histoire d’interviews à distance, j’avais un peu fait trainer. Et puis là un peu par hasard je les avait recontacté pour leur demander si ils étaient toujours intéressés de participer au projet, et s’ils étaient dispo fin novembre, et jolie coïncidence, ils venaient à Paris pour un concert pile sur ces dates. Du coup, c’était un jeudi, je suis allée les rencontrer avant leur concert, au petit bain, une scène super chouette, sur l’eau, dans le 13ème. On s’est posés avec Eden et Océan, et on a parlé d’amour, de genre, de fluidité, de rage et de rêve. On a parlé de liberté et de révolution. C’était vraiment doux comme moment, comme une petite capsule lumineuse remplie d’amour et d’espoir. Je les remercie d’avoir pris et donné ce temps et vous souhaite une bonne écoute ! Musique : Akira & le Sabbat, VHS Akira & le Sabbat, KLNX
Afficher plus
Il y a quelques mois, j’avais été contacté par un groupe de musique hyper engagé et militant.
Vous les connaissez peut-être, c’est Akira & le Sabbat. Ils vivent à Lyon et vu que j’avais pas encore réglé cette histoire d’interviews à distance, j’avais un peu fait trainer.
Et puis là un peu par hasard je les avait recontacté pour leur demander si ils étaient toujours intéressés de participer au projet, et s’ils étaient dispo fin novembre, et jolie coïncidence, ils venaient à Paris pour un concert pile sur ces dates.
Du coup, c’était un jeudi, je suis allée les rencontrer avant leur concert, au petit bain, une scène super chouette, sur l’eau, dans le 13ème. On s’est posés avec Eden et Océan, et on a parlé d’amour, de genre, de fluidité, de rage et de rêve. On a parlé de liberté et de révolution.
C’était vraiment doux comme moment, comme une petite capsule lumineuse remplie d’amour et d’espoir.
Je les remercie d’avoir pris et donné ce temps et vous souhaite une bonne écoute !
Musique :
Pas de transcription pour le moment.
paroles_lesbiennes
paroles_lesbiennes
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
paroles_lesbiennes