Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 janvier 2025 - 4min
En tant que femme, on a tendance à aller au-delà de ce qui nous est demandé, poussée par un désir de bien faire. Dans ces moments-là, notre écoute active finit par devenir une écoute excessive. On a alors besoin de poser des limites claires dans nos interactions, personnelles et professionnelles, au...
En tant que femme, on a tendance à aller au-delà de ce qui nous est demandé, poussée par un désir de bien faire. Dans ces moments-là, notre écoute active finit par devenir une écoute excessive. On a alors besoin de poser des limites claires dans nos interactions, personnelles et professionnelles, au risque de perdre notre propre voix en accordant trop d’espace à celles des autres. La manière dont on écoute reflète en effet notre positionnement dans la vie et le degré d'estime que nous nous accordons.Être subversive, c’est apprendre à écouter sans se soumettre et sans attendre de validation. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
En tant que femme, on a tendance à aller au-delà de ce qui nous est demandé, poussée par un désir de bien faire. Dans ces moments-là, notre écoute active finit par devenir une écoute excessive.
On a alors besoin de poser des limites claires dans nos interactions, personnelles et professionnelles, au risque de perdre notre propre voix en accordant trop d’espace à celles des autres.
La manière dont on écoute reflète en effet notre positionnement dans la vie et le degré d'estime que nous nous accordons.
Être subversive, c’est apprendre à écouter sans se soumettre et sans attendre de validation.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Gisèle Szczyglak
Gisèle Szczyglak
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Gisèle Szczyglak