Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 mai 2025 - 55min
Invité·es : Emy et Gaspard, illustrateurs de l'atelier Arrache-toi un œil. D'abord né pour organiser des concerts en région parisienne au début des années 2000, Arrache-toi un œil est ensuite devenu un atelier de sérigraphie qui produit des affiches, des pochettes et du merch. Plébiscité par des têtes d'affiche internationales...
Invité·es : Emy et Gaspard, illustrateurs de l'atelier Arrache-toi un œil. D'abord né pour organiser des concerts en région parisienne au début des années 2000, Arrache-toi un œil est ensuite devenu un atelier de sérigraphie qui produit des affiches, des pochettes et du merch. Plébiscité par des têtes d'affiche internationales comme par la scène do-it-yourself française, le style si reconnaissable du duo s'est diffusé dans toutes les branches du rock, du punk et du metal. Emy et Gaspard évoquent avec moi le croisement entre la musique et les arts visuels dans leur parcours, leurs multiples influences artistiques et les groupes de punk dans lesquels ils ont joué. On parle aussi de l'impact des réseaux sociaux sur la création graphique, de leur difficulté à mettre un prix sur leur travail, de leur festival Frisson acidulé et de leur nouvelle vocation : produire des sauces piquantes.🔥 Suivez Incendiaires sur InstagramLiens :Abject ObjectTrashley10lec6Crédits :🎙️ Romain Jeanticou🎧 Clémentine Spiler🎵 Utopie📷 Arrache-toi un œil Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Invité·es : Emy et Gaspard, illustrateurs de l'atelier Arrache-toi un œil.
D'abord né pour organiser des concerts en région parisienne au début des années 2000, Arrache-toi un œil est ensuite devenu un atelier de sérigraphie qui produit des affiches, des pochettes et du merch. Plébiscité par des têtes d'affiche internationales comme par la scène do-it-yourself française, le style si reconnaissable du duo s'est diffusé dans toutes les branches du rock, du punk et du metal.
Emy et Gaspard évoquent avec moi le croisement entre la musique et les arts visuels dans leur parcours, leurs multiples influences artistiques et les groupes de punk dans lesquels ils ont joué. On parle aussi de l'impact des réseaux sociaux sur la création graphique, de leur difficulté à mettre un prix sur leur travail, de leur festival Frisson acidulé et de leur nouvelle vocation : produire des sauces piquantes.
🔥 Suivez Incendiaires sur Instagram
Liens :
Crédits :
🎵 Utopie
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Romain Jeanticou
Romain Jeanticou
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Romain Jeanticou