Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 mai 2025 - 1h 14min
Et si cet été, on s’évadait avec élégance ? C’est la promesse de Christel, fondatrice de Beyo, une marque de mode eco responsable pensée pour les femmes libres, engagées … et stylées. Sa mission : proposer des pièces durables aux femmes qui veulent s’habiller avec sens, sans faire de compromis...
Et si cet été, on s’évadait avec élégance ? C’est la promesse de Christel, fondatrice de Beyo, une marque de mode eco responsable pensée pour les femmes libres, engagées … et stylées. Sa mission : proposer des pièces durables aux femmes qui veulent s’habiller avec sens, sans faire de compromis sur le style et leurs valeurs. Dans cet épisode, je vous emmène à Paris, à la rencontre de cette femme audacieuse. Ex-hôtesse de l’air, elle décide un jour de reprendre ses études et de se lancer dans l’entrepreneuriat. L’idée de Beyo naît lors d’une escale à Johannesburg : Christel veut créer des robes durables, made in France et inspirées par ses voyages. Elle nous raconte ses débuts, son passage à la Caserne, incubateur de mode responsable, son processus de création, sa passion pour les matières upcyclées qu’elle déniche chez Nona Source, et comment elle fait rimer créativité, économie circulaire, engagement et exigence. Inspirée par Rio ou encore Paris, Christel donne vie à une mode solaire et consciente. Dans cet épisode, elle partage aussi ses coulisses, ses doutes, ses inspirations, et même quelques astuces pour s’organiser quand on mène 10 vies en une ! J’ai rejoint Christel à Paris à l’école où elle donne cours. Oui Christel a encore une autre casquette et elle en parlera dans cet episode !J’ai traversé le porche avant d’arriver dans une cours intérieure entouré de magnifiques immeubles haussmannien, au milieu, la porte de l’école ou elle m’attend. Nous avons trouvé une salle pour enregistrer l’épisode où Christel a pris soin d’indiquer sur la porte de ne pas déranger – enrgistrement en cours. Bonne écoute !
Afficher plus
Et si cet été, on s’évadait avec élégance ? C’est la promesse de Christel, fondatrice de Beyo, une marque de mode eco responsable pensée pour les femmes libres, engagées … et stylées.
Sa mission : proposer des pièces durables aux femmes qui veulent s’habiller avec sens, sans faire de compromis sur le style et leurs valeurs.
Dans cet épisode, je vous emmène à Paris, à la rencontre de cette femme audacieuse.
Ex-hôtesse de l’air, elle décide un jour de reprendre ses études et de se lancer dans l’entrepreneuriat. L’idée de Beyo naît lors d’une escale à Johannesburg : Christel veut créer des robes durables, made in France et inspirées par ses voyages.
Elle nous raconte ses débuts, son passage à la Caserne, incubateur de mode responsable, son processus de création, sa passion pour les matières upcyclées qu’elle déniche chez Nona Source, et comment elle fait rimer créativité, économie circulaire, engagement et exigence.
Inspirée par Rio ou encore Paris, Christel donne vie à une mode solaire et consciente. Dans cet épisode, elle partage aussi ses coulisses, ses doutes, ses inspirations, et même quelques astuces pour s’organiser quand on mène 10 vies en une !
J’ai rejoint Christel à Paris à l’école où elle donne cours. Oui Christel a encore une autre casquette et elle en parlera dans cet episode !
J’ai traversé le porche avant d’arriver dans une cours intérieure entouré de magnifiques immeubles haussmannien, au milieu, la porte de l’école ou elle m’attend.
Nous avons trouvé une salle pour enregistrer l’épisode où Christel a pris soin d’indiquer sur la porte de ne pas déranger – enrgistrement en cours.
Bonne écoute !
Pas de transcription pour le moment.
Izaline Nicol
Izaline Nicol
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Izaline Nicol