Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 mars 2024 - 24min
D’une passion pour la gastronomie est née la carrière de notre invité. Avant de devenir Resort Manager du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel, Olivier Lot a eu de riches expériences dans la restauration gastronomique, le room service et même les croisières de luxe.Cette curiosité, son adaptabilité et son...
D’une passion pour la gastronomie est née la carrière de notre invité. Avant de devenir Resort Manager du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel, Olivier Lot a eu de riches expériences dans la restauration gastronomique, le room service et même les croisières de luxe.Cette curiosité, son adaptabilité et son travail intense l’ont amené à Paris, en Russie, à Monaco, puis sur la presque île de Saint-Jean Cap-Ferrat. C’est en restant toujours curieux, constant dans le travail, ouvert aux opportunités qu’il a atteint la position de Resort Manager.Merci pour ce partage et cet échange qui permet à nos auditeurs une meilleure compréhension des enjeux managériaux du poste de Resort Manager.Bonne écoute, Hôtelièrement vôtre.Naïs et Claire Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
D’une passion pour la gastronomie est née la carrière de notre invité. Avant de devenir Resort Manager du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a Four Seasons Hotel, Olivier Lot a eu de riches expériences dans la restauration gastronomique, le room service et même les croisières de luxe.
Cette curiosité, son adaptabilité et son travail intense l’ont amené à Paris, en Russie, à Monaco, puis sur la presque île de Saint-Jean Cap-Ferrat.
C’est en restant toujours curieux, constant dans le travail, ouvert aux opportunités qu’il a atteint la position de Resort Manager.
Merci pour ce partage et cet échange qui permet à nos auditeurs une meilleure compréhension des enjeux managériaux du poste de Resort Manager.
Bonne écoute,
Hôtelièrement vôtre.
Naïs et Claire
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Naïs & Claire
Naïs & Claire
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Naïs & Claire