Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 octobre 2024 - 29min
Oh oh... Ton client vient de t'envoyer un mail incendiaire ? Il menace de tout résilier ? Tu ne sais plus comment gérer la situation ?Pas de panique ! Dans cet épisode du Micro'cast, je te donne toutes mes astuces pour transformer une situation explosive en opportunité de briller !...
Oh oh... Ton client vient de t'envoyer un mail incendiaire ? Il menace de tout résilier ? Tu ne sais plus comment gérer la situation ?Pas de panique ! Dans cet épisode du Micro'cast, je te donne toutes mes astuces pour transformer une situation explosive en opportunité de briller ! ✨Au programme :Comment repérer les signes avant-coureurs d'un conflit 🚩Les 3 réactions instinctives à éviter (je les ai TOUTES faites !) 🙈Mes 5 techniques infaillibles pour calmer même le client le plus énervé 🧘♀️BONUS : Je te raconte ma pire expérience... 😭Que tu sois entrepreneur, freelance ou en entreprise, cet épisode va changer ta façon de gérer les conflits clients !🎧 Durée : 29 minutes👉 N'oublie pas de t'abonner pour ne manquer aucun épisode !#MicroCast #RelationClient #EntrepreneuriatPlateformes : 🎵 Spotify : https://open.spotify.com/show/0AxjAHMxKsDvzSVJfrJwBE 🎵 Deezer : https://www.deezer.com/show/1001133141 🎵 Amazon Music : https://music.amazon.com/podcasts/67ffefe3-30dc-4f73-bd3e-32bda9ba616f 🎵 Apple Podcast : https://apple.co/4demmX1🎵 Youtube : http://www.youtube.com/@a.mauriangeProchain épisode : "Salariat VS entrepreneuriat, comment choisir ?"Si tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/amauriange/ Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Oh oh... Ton client vient de t'envoyer un mail incendiaire ? Il menace de tout résilier ? Tu ne sais plus comment gérer la situation ?
Pas de panique ! Dans cet épisode du Micro'cast, je te donne toutes mes astuces pour transformer une situation explosive en opportunité de briller ! ✨
Au programme :
Comment repérer les signes avant-coureurs d'un conflit 🚩
Les 3 réactions instinctives à éviter (je les ai TOUTES faites !) 🙈
Mes 5 techniques infaillibles pour calmer même le client le plus énervé 🧘♀️
BONUS : Je te raconte ma pire expérience... 😭
Que tu sois entrepreneur, freelance ou en entreprise, cet épisode va changer ta façon de gérer les conflits clients !
🎧 Durée : 29 minutes
👉 N'oublie pas de t'abonner pour ne manquer aucun épisode !
#MicroCast #RelationClient #Entrepreneuriat
Plateformes :
🎵 Spotify : https://open.spotify.com/show/0AxjAHMxKsDvzSVJfrJwBE
🎵 Deezer : https://www.deezer.com/show/1001133141
🎵 Amazon Music : https://music.amazon.com/podcasts/67ffefe3-30dc-4f73-bd3e-32bda9ba616f
🎵 Apple Podcast : https://apple.co/4demmX1
🎵 Youtube : http://www.youtube.com/@a.mauriange
Prochain épisode : "Salariat VS entrepreneuriat, comment choisir ?"
Si tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/amauriange/
Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Annick Mauriange
Annick Mauriange
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Annick Mauriange