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Épisode
9 septembre 2024 - 38min
Tu sais pourquoi la fidélité de tes clients te fait gagner de l'argent ? 💰🤩 Parce qu'un client content, c'est un client qui reste.💰 Un client qui reste, c'est un client rentable.🤩 Un client content, c'est aussi un client qui te recommande.💰 Et un client recommandé coûte moins cher à...
Tu sais pourquoi la fidélité de tes clients te fait gagner de l'argent ? 💰🤩 Parce qu'un client content, c'est un client qui reste.💰 Un client qui reste, c'est un client rentable.🤩 Un client content, c'est aussi un client qui te recommande.💰 Et un client recommandé coûte moins cher à l'acquisition...Maintenant, pour obtenir ce résultat, il faut (obviously) que l'expérience client soit au top niveau 🥇.🎯 Alors, comment sélectionner ses objectifs pour offrir une expérience client de malade ?🛠️ Quels moyens mettre en place pour servir ses objectifs ?📏 Comment mesurer les résultats ?Cet épisode te donne mes pistes de réflexion, écrit en direct live avec les mains dans le cambouis, pile dans l'étape où je me trouve actuellement dans la construction de mon activité freelance !Quelques liens concernant les outils dont je parle dans cet épisode :Les CRM Monday: https://monday.com/lang/fr/crmHubspot: https://www.hubspot.fr/Salesforce: https://www.salesforce.com/fr/CRM Divalto: https://www.divalto.com/logiciel-crm/App No-Code:Notion: https://www.notion.so/fr/productAirtable: https://airtable.com/Templates CRM Notion: https://www.notion.so/fr/templates/category/crmAutomatisations: Make : https://www.make.com/enZapier : https://zapier.com/Et la chaîne Youtube de Shubham Sharma sur Notion et les Automatisations : https://www.youtube.com/@Shubham_SharmaCet épisode t'a plu ? Tu veux en savoir plus ? Tu peux suivre ce podcast et t'abonner sur ces plateformes : 🛜 Ausha : https://podcast.ausha.co/microcast 🛜 Spotify : https://open.spotify.com/show/0AxjAHMxKsDvzSVJfrJwBE 🛜 Deezer : https://www.deezer.com/show/1001133141 🛜 Amazon Music : https://music.amazon.com/podcasts/67ffefe3-30dc-4f73-bd3e-32bda9ba616f 🛜Youtube : http://www.youtube.com/@lemicrocastSi tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/amauriange/ Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Tu sais pourquoi la fidélité de tes clients te fait gagner de l'argent ? 💰
🤩 Parce qu'un client content, c'est un client qui reste.
💰 Un client qui reste, c'est un client rentable.
🤩 Un client content, c'est aussi un client qui te recommande.
💰 Et un client recommandé coûte moins cher à l'acquisition...
Maintenant, pour obtenir ce résultat, il faut (obviously) que l'expérience client soit au top niveau 🥇.
🎯 Alors, comment sélectionner ses objectifs pour offrir une expérience client de malade ?
🛠️ Quels moyens mettre en place pour servir ses objectifs ?
📏 Comment mesurer les résultats ?
Cet épisode te donne mes pistes de réflexion, écrit en direct live avec les mains dans le cambouis, pile dans l'étape où je me trouve actuellement dans la construction de mon activité freelance !
Quelques liens concernant les outils dont je parle dans cet épisode :
Les CRM
Monday: https://monday.com/lang/fr/crm
Hubspot: https://www.hubspot.fr/
Salesforce: https://www.salesforce.com/fr/
CRM Divalto: https://www.divalto.com/logiciel-crm/
App No-Code:
Notion: https://www.notion.so/fr/product
Airtable: https://airtable.com/
Templates CRM Notion: https://www.notion.so/fr/templates/category/crm
Automatisations:
Make : https://www.make.com/en
Zapier : https://zapier.com/
Et la chaîne Youtube de Shubham Sharma sur Notion et les Automatisations : https://www.youtube.com/@Shubham_Sharma
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🛜Youtube : http://www.youtube.com/@lemicrocast
Si tu as des questions, ou si tu souhaites que j'aborde un sujet en particulier, contacte-moi sur Linkedin :
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Merci pour ton écoute et à bientôt pour un nouvel épisode !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Annick Mauriange
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