Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 septembre 2025 - 32min
Ce soir, on fait plaisir aux Marseillais, et on voit qu’il n’y a rien de tel qu’un bouliste pour sauver le monde ! La créature du soir est la raison pour laquelle vous devriez enterrer le cochon d’Inde de votre enfant avant qu’il ne rentre de l’école..Contes des Soirs Perdus est...
Ce soir, on fait plaisir aux Marseillais, et on voit qu’il n’y a rien de tel qu’un bouliste pour sauver le monde ! La créature du soir est la raison pour laquelle vous devriez enterrer le cochon d’Inde de votre enfant avant qu’il ne rentre de l’école..Contes des Soirs Perdus est un podcast de Lloyd Blake.La pochette est l'œuvre de Natacha Scandella.Les musiques sont des compositions des frères Fiechter.. Soutenez l'émission sur Tipeee !https://fr.tipeee.com/contes-des-soirs-perdus.Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour encore plus d'histoires sur les créatures du folklore.Instagram : @soirsperdus_podcast Facebook : https://www.facebook.com/Contes-des-Soirs-Perdus-112409817109584Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Ce soir, on fait plaisir aux Marseillais, et on voit qu’il n’y a rien de tel qu’un bouliste pour sauver le monde ! La créature du soir est la raison pour laquelle vous devriez enterrer le cochon d’Inde de votre enfant avant qu’il ne rentre de l’école.
.
Contes des Soirs Perdus est un podcast de Lloyd Blake.
La pochette est l'œuvre de Natacha Scandella.
Les musiques sont des compositions des frères Fiechter.
.
Soutenez l'émission sur Tipeee !
https://fr.tipeee.com/contes-des-soirs-perdus
.
Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour encore plus d'histoires sur les créatures du folklore.
Instagram : @soirsperdus_podcast
Facebook : https://www.facebook.com/Contes-des-Soirs-Perdus-112409817109584
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Lloyd Blake
Lloyd Blake
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Lloyd Blake