Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 novembre 2024 - 38min
Vous ne le saviez peut-être pas, mais en France, un quart des produits vendus en ligne sont retournés. Face à ce chiffre vertigineux, Pablo Grasso a décidé d'agir. Avec sa start-up TURNEE, il propose une solution de retour produit qui permet aux articles de transiter directement entre consommateurs, sans passer...
Vous ne le saviez peut-être pas, mais en France, un quart des produits vendus en ligne sont retournés. Face à ce chiffre vertigineux, Pablo Grasso a décidé d'agir. Avec sa start-up TURNEE, il propose une solution de retour produit qui permet aux articles de transiter directement entre consommateurs, sans passer par le centre de distribution. L'objectif ? Limiter les trajets inutiles, alléger l'empreinte carbone et ainsi rendre le e-commerce plus durable.L'épisode de cette semaine met à l'honneur un jeune entrepreneur porté par une envie inébranlable de s'attaquer à un sujet ambitieux. En partageant son parcours qui l'amenait à repenser le modèle actuel, il nous livre sa vision d'un e-commerce plus responsable et respectueux de l'environnement. Je n'en dis pas plus et laisse la parole à Pablo.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Vous ne le saviez peut-être pas, mais en France, un quart des produits vendus en ligne sont retournés.
Face à ce chiffre vertigineux, Pablo Grasso a décidé d'agir. Avec sa start-up TURNEE, il propose une solution de retour produit qui permet aux articles de transiter directement entre consommateurs, sans passer par le centre de distribution. L'objectif ? Limiter les trajets inutiles, alléger l'empreinte carbone et ainsi rendre le e-commerce plus durable.
L'épisode de cette semaine met à l'honneur un jeune entrepreneur porté par une envie inébranlable de s'attaquer à un sujet ambitieux. En partageant son parcours qui l'amenait à repenser le modèle actuel, il nous livre sa vision d'un e-commerce plus responsable et respectueux de l'environnement.
Je n'en dis pas plus et laisse la parole à Pablo.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Simon BACHELET
Simon BACHELET
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Simon BACHELET