Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 août 2020 - 1h 9min
Épisode sponsorisé: FUZEMIND ( www.fuzemind.com) pour vous aider dans votre stratégie de diversité et d'inclusion. Vous ne savez pas comment rendre votre entreprise plus ouverte aux différents profils? Rdv sur www.fuzemind.com. Dans cet épisode, on discute avec wale GBADAMOSI OYEKANMI, fondateur et CEO de l’agence DARE WIN, une agence de...
Épisode sponsorisé: FUZEMIND ( www.fuzemind.com) pour vous aider dans votre stratégie de diversité et d'inclusion. Vous ne savez pas comment rendre votre entreprise plus ouverte aux différents profils? Rdv sur www.fuzemind.com. Dans cet épisode, on discute avec wale GBADAMOSI OYEKANMI, fondateur et CEO de l’agence DARE WIN, une agence de communication spécialisée dans l’entertainment et la création de contenu pour les marques créée en 2011. L’agence Dare Win a gagné plusieurs prix prestigieux et compte parmi ses clients, des marques telles que Netflix , play station, google , YouTube , Spotify, warner, canal + , Nike , Instagram, Red Bull ou hermès. Il nous raconte comment il a créé son agence, comment il a réussi à avoir canal+ comme premier client en leur proposant une stratégie digitale pour la série « Bref », l’impact qu’a eu sa mère dans son éducation et ce qui fait que son agence, Darewin, est une des plus performante d’Europe ! Prenez un papier et un stylo ! C’est parti!
Afficher plus
Épisode sponsorisé: FUZEMIND ( www.fuzemind.com) pour vous aider dans votre stratégie de diversité et d'inclusion. Vous ne savez pas comment rendre votre entreprise plus ouverte aux différents profils? Rdv sur www.fuzemind.com.
Dans cet épisode, on discute avec wale GBADAMOSI OYEKANMI, fondateur et CEO de l’agence DARE WIN, une agence de communication spécialisée dans l’entertainment et la création de contenu pour les marques créée en 2011.
L’agence Dare Win a gagné plusieurs prix prestigieux et compte parmi ses clients, des marques telles que Netflix , play station, google , YouTube , Spotify, warner, canal + , Nike , Instagram, Red Bull ou hermès.
Il nous raconte comment il a créé son agence, comment il a réussi à avoir canal+ comme premier client en leur proposant une stratégie digitale pour la série « Bref », l’impact qu’a eu sa mère dans son éducation et ce qui fait que son agence, Darewin, est une des plus performante d’Europe !
Prenez un papier et un stylo ! C’est parti!
Pas de transcription pour le moment.
Dikom BAKANG-TONJE et Bakang BAKANG-TONJE pour Lucky Day Media
Dikom BAKANG-TONJE et Bakang BAKANG-TONJE pour Lucky Day Media
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Dikom BAKANG-TONJE et Bakang BAKANG-TONJE pour Lucky Day Media