Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 mars 2025 - 57min
Dans ce nouvel épisode, notre Gestalt thérapeute accueille Philippe Valette, auteur de bande dessinée, pour une discussion sur l’angoisse, le passage du temps ainsi que son rapport à la création et ses questionnements personnels. Il revient sur son passage de l’animation à la bande dessinée, le succès inattendu de Georges...
Dans ce nouvel épisode, notre Gestalt thérapeute accueille Philippe Valette, auteur de bande dessinée, pour une discussion sur l’angoisse, le passage du temps ainsi que son rapport à la création et ses questionnements personnels. Il revient sur son passage de l’animation à la bande dessinée, le succès inattendu de Georges Clooney et ses influences artistiques. Ils abordent aussi son sentiment de vieillissement, son expérience avec l’anxiété et la thérapie, ainsi que l’importance du vide dans le processus créatif. Un échange profond, teinté d’humour et de sincérité.Prenez rendez-vous et suivez-nous sur instagram @profanepodcast !Musique originale © AOCHébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode, notre Gestalt thérapeute accueille Philippe Valette, auteur de bande dessinée, pour une discussion sur l’angoisse, le passage du temps ainsi que son rapport à la création et ses questionnements personnels. Il revient sur son passage de l’animation à la bande dessinée, le succès inattendu de Georges Clooney et ses influences artistiques. Ils abordent aussi son sentiment de vieillissement, son expérience avec l’anxiété et la thérapie, ainsi que l’importance du vide dans le processus créatif. Un échange profond, teinté d’humour et de sincérité.
Prenez rendez-vous et suivez-nous sur instagram @profanepodcast !
Musique originale © AOC
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Katia Denard
Katia Denard
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Katia Denard