Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 juin 2025 - 1h 37min
Dans ce douzième épisode on discute à fond avec Flo, musicien dans High Colorful Minds et développeur de jeu vidéo.Il croit qu'il est nul en jeu vidéo parce que son frère est super fort à Smash Bros, alors qu'il est grave chaud à Hollow Knight. Il développe un jeu qui s'appelle...
Dans ce douzième épisode on discute à fond avec Flo, musicien dans High Colorful Minds et développeur de jeu vidéo.Il croit qu'il est nul en jeu vidéo parce que son frère est super fort à Smash Bros, alors qu'il est grave chaud à Hollow Knight. Il développe un jeu qui s'appelle "Slashing Tale" qui sera a priori bientôt sur Steam et on a droit à un max de coulisses de développement, c'est hyper intéressant.On se pose plein de questions très importantes sur la vie privée de Mario, sur le nombre de murs qu'on a le droit de casser, sur la Sacem et bien d'autres choses passionnantes. Il nous parle aussi de la fois ou il est resté devant un écran de chargement de Fable pendant plusieurs dizaines de minutes parce qu'il pensait que c'était normal.Encore un épisode de gros kiffeur. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce douzième épisode on discute à fond avec Flo, musicien dans High Colorful Minds et développeur de jeu vidéo.
Il croit qu'il est nul en jeu vidéo parce que son frère est super fort à Smash Bros, alors qu'il est grave chaud à Hollow Knight.
Il développe un jeu qui s'appelle "Slashing Tale" qui sera a priori bientôt sur Steam et on a droit à un max de coulisses de développement, c'est hyper intéressant.
On se pose plein de questions très importantes sur la vie privée de Mario, sur le nombre de murs qu'on a le droit de casser, sur la Sacem et bien d'autres choses passionnantes.
Il nous parle aussi de la fois ou il est resté devant un écran de chargement de Fable pendant plusieurs dizaines de minutes parce qu'il pensait que c'était normal.
Encore un épisode de gros kiffeur.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
roger merpillat
roger merpillat
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
roger merpillat