Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 avril 2025 - 1h 24min
Pour cet épisode on reçoit notre premier 1010 en skills. Tony, aka kemistry sur scène, est musicien multi-instrumentiste et surtout compositeur de musique pour JV ! Il nous parle de ses dernières productions, notamment Taiko Frenzy et de son parcours de gamer : de ses premières consoles à ses derniers...
Pour cet épisode on reçoit notre premier 1010 en skills. Tony, aka kemistry sur scène, est musicien multi-instrumentiste et surtout compositeur de musique pour JV ! Il nous parle de ses dernières productions, notamment Taiko Frenzy et de son parcours de gamer : de ses premières consoles à ses derniers jeux en passant par ses meilleurs souvenirs.On y parle de Undertale et du trauma qui poursuit les personnes l'ayant terminé, de Phantasy Star online et des dérives liées à la connexion internet par téléphone, de la musique de Nobuo Uematsu pour Final Fantasy 7 et Chrono Trigger, de Hellblade et de son stéréo au casque, et on découvre son métier dans le sound design et la musique de Jeu vidéo, spoiler : c'est passionnant! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Pour cet épisode on reçoit notre premier 1010 en skills. Tony, aka kemistry sur scène, est musicien multi-instrumentiste et surtout compositeur de musique pour JV ! Il nous parle de ses dernières productions, notamment Taiko Frenzy et de son parcours de gamer : de ses premières consoles à ses derniers jeux en passant par ses meilleurs souvenirs.
On y parle de Undertale et du trauma qui poursuit les personnes l'ayant terminé, de Phantasy Star online et des dérives liées à la connexion internet par téléphone, de la musique de Nobuo Uematsu pour Final Fantasy 7 et Chrono Trigger, de Hellblade et de son stéréo au casque, et on découvre son métier dans le sound design et la musique de Jeu vidéo, spoiler : c'est passionnant!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
roger merpillat
roger merpillat
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
roger merpillat