Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 février 2024 - 11min
Faire cesser les ruminations : possible ou impossible ?Comment lutter contre ces pensées involontaires et répétitives que l’on ressasse indéfiniment ? Phénomène fréquemment abordé dans l’espace du coaching, les ruminations en tant que manifestation de l’anxiété font partie des vampires de la confiance en soi. Alors que faire pour cesser de ruminer ? Que faire...
Faire cesser les ruminations : possible ou impossible ?Comment lutter contre ces pensées involontaires et répétitives que l’on ressasse indéfiniment ? Phénomène fréquemment abordé dans l’espace du coaching, les ruminations en tant que manifestation de l’anxiété font partie des vampires de la confiance en soi. Alors que faire pour cesser de ruminer ? Que faire pour arrêter de ressasser en permanence la même question, la même inquiétude, la même rancœur ou idée fixe ? Comment rester pleinement présent à ce qui est, ici et maintenant ? Dans le 9e épisode des Petites Briques de Confiance, 3 stratégies pour se libérer de ces illusions du mental.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Faire cesser les ruminations : possible ou impossible ?
Comment lutter contre ces pensées involontaires et répétitives que l’on ressasse indéfiniment ?
Phénomène fréquemment abordé dans l’espace du coaching, les ruminations en tant que manifestation de l’anxiété font partie des vampires de la confiance en soi.
Alors que faire pour cesser de ruminer ? Que faire pour arrêter de ressasser en permanence la même question, la même inquiétude, la même rancœur ou idée fixe ? Comment rester pleinement présent à ce qui est, ici et maintenant ?
Dans le 9e épisode des Petites Briques de Confiance, 3 stratégies pour se libérer de ces illusions du mental.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Nathalie DUMONT
Nathalie DUMONT
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nathalie DUMONT