Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 juin 2025 - 1h 45min
Camelia a passé dix ans en parcours PMA. Dix années rythmées par les protocoles, les rendez-vous, les espoirs, les déceptions… mais surtout par un cheminement intérieur d’une rare intensité. Ce long parcours, elle ne le raconte pas comme une simple succession d’étapes médicales, mais comme un véritable processus identitaire. Au fil...
Camelia a passé dix ans en parcours PMA. Dix années rythmées par les protocoles, les rendez-vous, les espoirs, les déceptions… mais surtout par un cheminement intérieur d’une rare intensité. Ce long parcours, elle ne le raconte pas comme une simple succession d’étapes médicales, mais comme un véritable processus identitaire. Au fil des années, la PMA est devenue une part d’elle, presque familière. Mais aujourd’hui, alors qu’elle referme ce chapitre, elle nous livre avec une grande honnêteté tout ce que ce chemin lui a appris.Accueillir chaque émotion, même les plus inconfortables. Faire le deuil d’une famille rêvée. S’ouvrir à d’autres possibles, notamment grâce à des rencontres, et surtout, explorer les profondeurs de son être pour en faire émerger une lumière nouvelle.De ce voyage intérieur est né Eliott, son petit garçon, et avec lui, une vocation : guider à son tour d’autres femmes dans leurs traversées identitaires et émotionnelles.Camelia est une femme lumineuse, ancrée, connectée à ses émotions et libre dans ses questionnements. Son témoignage est un cadeau pour toutes celles et ceux qui se cherchent, se reconstruisent ou avancent à tâtons dans ce parcours si particulier.J’espère que ce nouvel épisode vous touchera autant qu’il m’a touchée, et je vous souhaite une très belle écoute ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Camelia a passé dix ans en parcours PMA. Dix années rythmées par les protocoles, les rendez-vous, les espoirs, les déceptions… mais surtout par un cheminement intérieur d’une rare intensité.
Ce long parcours, elle ne le raconte pas comme une simple succession d’étapes médicales, mais comme un véritable processus identitaire.
Au fil des années, la PMA est devenue une part d’elle, presque familière. Mais aujourd’hui, alors qu’elle referme ce chapitre, elle nous livre avec une grande honnêteté tout ce que ce chemin lui a appris.
Accueillir chaque émotion, même les plus inconfortables. Faire le deuil d’une famille rêvée. S’ouvrir à d’autres possibles, notamment grâce à des rencontres, et surtout, explorer les profondeurs de son être pour en faire émerger une lumière nouvelle.
De ce voyage intérieur est né Eliott, son petit garçon, et avec lui, une vocation : guider à son tour d’autres femmes dans leurs traversées identitaires et émotionnelles.
Camelia est une femme lumineuse, ancrée, connectée à ses émotions et libre dans ses questionnements. Son témoignage est un cadeau pour toutes celles et ceux qui se cherchent, se reconstruisent ou avancent à tâtons dans ce parcours si particulier.
J’espère que ce nouvel épisode vous touchera autant qu’il m’a touchée, et je vous souhaite une très belle écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Victoire de Bourqueney
Victoire de Bourqueney
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Victoire de Bourqueney