Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 septembre 2024 - 11min
Vous êtes plus FOMO ou JOMO? Le FOMO, ou la peur de manquer quelque chose est devenu un terme populaire dans les dernières années bien que l'origine de son expression proviennent de M. Harman, un stratège marketing dans les années 90. Dans cet épisode je vous parle de la conception du FOMO...
Vous êtes plus FOMO ou JOMO? Le FOMO, ou la peur de manquer quelque chose est devenu un terme populaire dans les dernières années bien que l'origine de son expression proviennent de M. Harman, un stratège marketing dans les années 90. Dans cet épisode je vous parle de la conception du FOMO selon la littérature scientifique et des 4 types de FOMO que j'observe sur le terrain. Je glisse ici le lien vers un outil sur notre site web pour mesurer votre FOMO et identifier son type: https://vivalaoffline.com/mesurer-votre-fomo/ *** Puis-je vous demander un service? 👀 Pouvez-vous prendre le temps de laisser des ⭐ et commentaires sur la plateforme de podcast lors de votre écoute? Vos retours donnent des ailes à notre podcast afin de créer des épisodes et des contenus encore plus puissants 🚀 Merci à notre partenaire de visibilité ISARTA : https://formations.isarta.com/ Services et produits Vivala à découvrir: Mon livre Moins d’écrans, plus de moments présents : https://vivalaoffline.com/produit/livre-moins-decrans-plus-de-moments-presents/ Ma première formation asynchrone sur la Zoom fatigue : https://vivalaoffline.com/zoom-fatigue/ Site web de Vivala : https://vivalaoffline.com/ Pour recevoir nos ressources gratuites éducatives : Infolettre mensuelle : https://bit.ly/VivalaInfolettre Oui, nous sommes sur les réseaux sociaux! Facebook: https://www.facebook.com/vivalaoffline/ Instagram : https://www.instagram.com/vivala_offline/ Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laurie-michel-vivala/
Afficher plus
Vous êtes plus FOMO ou JOMO?
Le FOMO, ou la peur de manquer quelque chose est devenu un terme populaire dans les dernières années bien que l'origine de son expression proviennent de M. Harman, un stratège marketing dans les années 90.
Dans cet épisode je vous parle de la conception du FOMO selon la littérature scientifique et des 4 types de FOMO que j'observe sur le terrain.
Je glisse ici le lien vers un outil sur notre site web pour mesurer votre FOMO et identifier son type:
https://vivalaoffline.com/mesurer-votre-fomo/
***
Puis-je vous demander un service? 👀
Pouvez-vous prendre le temps de laisser des ⭐ et commentaires sur la plateforme de podcast lors de votre écoute?
Vos retours donnent des ailes à notre podcast afin de créer des épisodes et des contenus encore plus puissants 🚀
Merci à notre partenaire de visibilité ISARTA :
https://formations.isarta.com/
Services et produits Vivala à découvrir:
Pour recevoir nos ressources gratuites éducatives :
Oui, nous sommes sur les réseaux sociaux!
Pas de transcription pour le moment.
Laurie Michel, Vivala
Laurie Michel, Vivala
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Laurie Michel, Vivala