Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 octobre 2024 - 25min
Dans un souci de cohérence et de bonne compréhension, “Nano, ce qu’il reste de nous” est un documentaire dont il convient d’écouter les épisodes dans l’ordre.Tout ce que vous entendrez est fondé sur les documents que j’ai retrouvés dans un appartement abandonné des Chartrons à Bordeaux. Ainsi tout est vrai,...
Dans un souci de cohérence et de bonne compréhension, “Nano, ce qu’il reste de nous” est un documentaire dont il convient d’écouter les épisodes dans l’ordre.Tout ce que vous entendrez est fondé sur les documents que j’ai retrouvés dans un appartement abandonné des Chartrons à Bordeaux. Ainsi tout est vrai, (sauf ce que j’ai interprété).Pour des raisons évidentes tous les noms des personnages de cette histoire ont été modifiés.Dans cet épisode :J’ai demandé à Irene MORPAIN, psychologue clinicienne et psychothérapeute, de m’aider à établir le profil psychologique de Nano au travers de ses lettres à son mari. Malgré un terrible contexte, c’est l'histoire d’une femme remarquablement indépendante, au sens critique aiguisé, aussi sensible que forte et courageuse, déterminée que loyale et respectueuse.Documentaire écrit et réalisé par Marion PASSAULTdans cet épisode vous entendrez :x Myrtille VALLS dans le rôle de Nanox Irène MORPAIN psychologue clinicienne et psychothérapeutex Marion PASSAULT, dans le rôle de la narratriceMusique : Courant Records➡️ Suivre le podcast sur InstagramHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans un souci de cohérence et de bonne compréhension, “Nano, ce qu’il reste de nous” est un documentaire dont il convient d’écouter les épisodes dans l’ordre.
Tout ce que vous entendrez est fondé sur les documents que j’ai retrouvés dans un appartement abandonné des Chartrons à Bordeaux. Ainsi tout est vrai, (sauf ce que j’ai interprété).
Pour des raisons évidentes tous les noms des personnages de cette histoire ont été modifiés.
Dans cet épisode :
J’ai demandé à Irene MORPAIN, psychologue clinicienne et psychothérapeute, de m’aider à établir le profil psychologique de Nano au travers de ses lettres à son mari. Malgré un terrible contexte, c’est l'histoire d’une femme remarquablement indépendante, au sens critique aiguisé, aussi sensible que forte et courageuse, déterminée que loyale et respectueuse.
Documentaire écrit et réalisé par Marion PASSAULT
dans cet épisode vous entendrez :
x Myrtille VALLS dans le rôle de Nano
x Irène MORPAIN psychologue clinicienne et psychothérapeute
x Marion PASSAULT, dans le rôle de la narratrice
Musique : Courant Records
➡️ Suivre le podcast sur Instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marion Passault
Marion Passault
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marion Passault