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Épisode
30 mai 2025 - 16min
Tu te demandes pourquoi certaines abonnées te suivent, te posent des questions… mais ne réservent jamais ?Et si je te disais que vendre ne se joue pas au moment où elle clique sur le lien, mais bien en amont dès sa première interaction avec ton compte ?Dans cet épisode,...
Tu te demandes pourquoi certaines abonnées te suivent, te posent des questions… mais ne réservent jamais ?Et si je te disais que vendre ne se joue pas au moment où elle clique sur le lien, mais bien en amont dès sa première interaction avec ton compte ?Dans cet épisode, je t’explique comment créer un véritable parcours client sur Instagram : fluide, rassurant et stratégique. Parce qu’un compte bien pensé guide naturellement vers la réservation, sans avoir à forcer la vente.Tu vas découvrir :Les 4 étapes essentielles d’un parcours client efficace sur InstagramPourquoi ta bio, tes stories et ton contenu doivent travailler ensembleCe qui freine (inconsciemment) tes abonnées à passer à l’actionComment transformer ton compte en expérience de marque engageanteInstagram ne sert pas qu’à “montrer” ce que tu fais.Il sert à guider, à créer un lien, à préparer la décision d’achat.✨ Si tu veux structurer une communication claire, magnétique et rentable, mon atelier RICH ERA est là pour ça.Pour t'inscrire à l'atelier "RICH ERA" : https://www.ceeyou.agency/283345f3-9b1bd194Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Tu te demandes pourquoi certaines abonnées te suivent, te posent des questions… mais ne réservent jamais ?
Et si je te disais que vendre ne se joue pas au moment où elle clique sur le lien, mais bien en amont dès sa première interaction avec ton compte ?
Dans cet épisode, je t’explique comment créer un véritable parcours client sur Instagram : fluide, rassurant et stratégique. Parce qu’un compte bien pensé guide naturellement vers la réservation, sans avoir à forcer la vente.
Tu vas découvrir :
Les 4 étapes essentielles d’un parcours client efficace sur Instagram
Pourquoi ta bio, tes stories et ton contenu doivent travailler ensemble
Ce qui freine (inconsciemment) tes abonnées à passer à l’action
Comment transformer ton compte en expérience de marque engageante
Instagram ne sert pas qu’à “montrer” ce que tu fais.
Il sert à guider, à créer un lien, à préparer la décision d’achat.
✨ Si tu veux structurer une communication claire, magnétique et rentable, mon atelier RICH ERA est là pour ça.
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